Aller au contenu

resultats grenoble


prune

Messages recommandés

Qui attend les resultats de grenoble ?

je ne suis pas stressee pour l'instant ; je ne m'attend pas trop à etre prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    11

  • natty22

    10

  • leilavir

    8

  • puce38

    7

Membres les plus actifs

Moi!

Et moi non plus, je ne m'y attends pas, par contre je stresse.

Les résultats sont bien en fin d'après-midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à partir de 17h et moi je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais je stresse comme une folle depuis au moins 4 jours non m^meme 4 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je rejoins le club car moi aussi j'attends les résultats de grenoble (ms en 3°voie) ainsi que ceux de bordeaux (le 28) et je suis ds un état de stress incroyable :o depuis hier au soir (g presque pas dormi la nuit dernière) dc cette nuit je crains le pire et ds la journée de demain je risk d'ê excecrable (euh c cô ça que ça s'écrit? :blink: heureusement qu'il ne reste que l'oral :D )

cela dit je ne sais pas trop à quoi m'en tenir car mê si je pense ne pas m'ê plantée (sf 1er exo de maths) l'an dernier j'avais eu la mê sensation à poitiers et prtt je n'ai pas été admissible dc.. je me méfies de mes impressions <_<

heureusement demain ma fille sera avec son père dc je ne serai pas insupportable et angoissée dvt elle (c déjà ça!)

j'espère que pr se connecter ce sera facile car je me souviens que l'an dernier je devenais dingue avec internet :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a touts ceux qui attendentleurs résultats, il le reste une semaines à attendre et j'en peux déjà plus! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'attends aussi !

jusqu'à ce que je tombe sur ce post, je ne stressais pas...

Pis là...

et si jamais j'étais admissible ??? :o

Je ne sais pas trop si je dois y croire ou non

Réponse, demain ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je stresse trop...

Pourtant je suis convaincue de ne pas avoir réussie a grenoble... j'ai ete plus satisfaite de moi à marseille... Mais bon, comme j'ai l'impression que c'est un sentiment général, je me dit que finalement je serais peut etre prise nulle part... Je serais trop dégouttée demain soir si je suis pas dans la liste et je pense que j'aurai du mal a réviser pour la suite....

Mais bon... quelque part, y'a tjs un espoir, tout au fond de moi... (c'est pour cet espoir que je stresse !)

Courage à toutes !

Quoi qu'il en soit, demain soir, c'est repas avec mon amoureux au bord de l'eau... soit pour féter l'evenement, soit pour se changer les idées !!!

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout les stressés qui comme moi attendent les résultats de Grenoble avec impatience!!!!

Oui en effet ils annoncent les résultats pour la fin d'apres midi de demain , cependant dans plusieurs académies les résultats arrivent avec de l'avance (parfois un jour)!

Je suis donc acharnée contre la page des résultats avec ma touche F5 (actualiser) sans succes depuis ce matin..... Perso je n'ai aucune idée de ma réussite au concours....et je me sent encore plus stressée a l'attente des résultats qu'avant le concours lui meme!!!!

Vite vite abregez nos souffrances .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends avec pas mal d'angoisse. J'ai peur de revivre la même situation que l'année dernière : chercher, rechercher à mon nom de jeune fille, femme mariée, et rien, rien!!!!!!!!

L'année dernière les résultats avaient été dispos sur le net vers 17h je crois.

Mais bon on sais jamais sur Amiens Guyl44 m'avait dit qu'elle devait avoir ses résultats à 15h et dès 10h c'était dispo!!!!!!!!!

allez plus que 20h avant de savoir si on a franchi le 1er cap <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi laeticia, je pense avoir mieux reussi aix, c'etait plus facile ! mais bon, y aura p-e des surprises ! bonnes je l'espere en tout cas !

l'an dernier, c'etait pas facile pour accéder ; j'avais attendu 1 heure !

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...