Posté(e) 19 mai 200422 a admissible aussi ouf .. espérons que la deuxième tentative soit la bonne... Stéphane
Posté(e) 19 mai 200422 a Crevette as-tu réussi à afficher la page ? Sinon donne moi ton nom je te copierai la liste
Posté(e) 19 mai 200422 a félicitations à tous les admissibles!!!! à fond dans les révisions des oraux maintenant! bon courage
Posté(e) 19 mai 200422 a Mon accès marche bien aussi, si vous voulez que je cherche votre nom, donnez le moi sans problèmes !
Posté(e) 19 mai 200422 a Yessssssssssssss Ah la la, j'ai ouvert la page au B, le coeur à fond. Quand j'ai vu mon nom, me suis mise à trembler comme une feuille. Thrilllllllllllllllll
Posté(e) 19 mai 200422 a idem pour moi je peux regarder aussi n'hésitez pas j'en profite pendant que ma petite dort!!!
Posté(e) 19 mai 200422 a Je viens juste de regarder et je suis admissible ! Joie mitigée car Armelle n'a pas réussi. Armelle ne te décourage pas et continue à réviser pour les oraux de Aix-Marseille. Des pensées à tous les autres aussi quo n'ont pas réussi.
Posté(e) 19 mai 200422 a merci bibine pour ta proposition mais j'ai enfin réussi ! JE SUIS ADMISSIBLE !!!!! j'arrete pas de pleurer ! c'est la troisième fois que je le passe ! ( ah les maths.....)
Posté(e) 19 mai 200422 a euh petite question pratique...comment on fait pour les convocations pour l'oral ? car moi j'habite près de MArseille.... cryin
Posté(e) 19 mai 200422 a Moi aussi admissible mais vu que c'est la quatrième fois que je le suis je modère ma joie.Maintenat il va falloir bosser!!