Posté(e) 19 mai 200422 a BRAVO BRAVO BRAVO..... et en mm temps DESOLEE DESOLEE DESOLEE...!!! Tijo pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour poitier......
Posté(e) 19 mai 200422 a merci bibine pour ta proposition mais j'ai enfin réussi ! JE SUIS ADMISSIBLE !!!!! j'arrete pas de pleurer ! c'est la troisième fois que je le passe ! ( ah les maths.....) crevette, ce sont les maths qui te bloquaient à chaque fois?????? tu n'avais jamais passé l'admissibilité?? parce que si c'est le cas tu me redonnerais espoir!!
Posté(e) 19 mai 200422 a Pour les convocs, il n'y en a pas, les dates sont sur internet début juin avec le détail normalement à la première épreuve ils donnent une convoc' donc pas besoin de se déplacer.
Posté(e) 19 mai 200422 a et oui Courage se sont ces ghurhgzu de maths qui me bloquaient !!! je me tapait de bonnes notes en français ( environ 12) mais c'était une cata en maths ( 6 la première fois et 8 l'année dernière !) Alors je ne suis jamais allée à l'oral... _bl_sh_
Posté(e) 19 mai 200422 a et oui Courage se sont ces ghurhgzu de maths qui me bloquaient !!!je me tapait de bonnes notes en français ( environ 12) mais c'était une cata en maths ( 6 la première fois et 8 l'année dernière !) Alors je ne suis jamais allée à l'oral... _bl_sh_ alors tu me redonnes un espoir et je comprends vraiment ta joie!!!!!!! merci ca veut dire qu'on peut y arriver..... tu as du ne bosser que ça presque non? bravo fifinovage!!!
Posté(e) 19 mai 200422 a Enfin admissible, pour cette troisième tentative en solitaire. toi aussi problème avec les maths???? bravo en tout cas!!
Posté(e) 19 mai 200422 a Moi aussi Crevette j'ai un vrai problème avec les maths Je sais que mon échec est dû à une sale note en math, c'est sûr. Tu as tout de même progresser puisque tu es admissible cette fois-ci et c'est encourageant pour moi. Je me dis que ça n'est pas un obstacle incontournable à force de travail et de persévérance, enfin j'espère... Alors bravo à toi Crevette. Coccinelle qui a le coeur gros.