Aller au contenu

resultats grenoble


prune

Messages recommandés

Coucou

moi aussi je vais attendre les résultats demain..ils ont dit fin d'aprèm et cela m'étonnerait que ce soit mis en ligne en début d'aprèm.!

C'est vrai que moi non plus jusque-là je stressais pas trop mais en lisant ce post je sens la pression qui monte...

Courage à tous

Essayer de dormir quand même

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    11

  • natty22

    10

  • leilavir

    8

  • puce38

    7

Membres les plus actifs

Coucou, ben comme je n arrivais pas à dormir ( stress) je suis venue faire un tour sur le forum, et j ai vu ce post...

Moi je stresse comme une folle: migraine dés ce matin ( ça doit etre nerveux) et là, après avoir parlé avec des proches j ai la pression qui monte...

Vu que c est la 2eme fois que je le passe, tout le monde est persuadé que ca va etre bon cette année. Je me tue à leur dire qu il n y a rien de certain, que c est difficile et surtout que c est un concours, ms ils sont convaincus que ca marcher, ce qui me stresse d autant plus, car j ai peur de passer pour une grosse nase à leurs yeux!!! <_<

Déjà, si je ne l ai pas c difficile à encaisser ms en plus, si c pour se sentir cruche...

Sinon, pour les horaires, l année dernière les résultats étaient arrivés en fin d après-midi (17h) et pas avant.

Bon courage à tous cryin

Allez, soyons forts! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715

Ce qui va être dur c'est de rester concentré en cours demain (j'ai philo de 9h à 12h et HG de 14h à 17h - ce qui veut dire que je vais apprendre mes résultats dans la salle informatique de l'IUFM. Je sens que ça va pleurer de joie comme de tristesse dans la salle d'info demain). Je plains mon prof d'HG. Il va se retrouver devant un groupe d'étudiants surexcités :rolleyes:

Bon allez, je file voir la fin de Dancer in the dark (quel film !!!!!!!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de dormir pourtant je suis crevée, alors un p'tit tour par le forum y'a peut etre plus grand monde d'ailleurs :( ..c'est super dur à gérer, et demain j'ai les petits et je serai crevée par cette nuit très courte, vraiment c'est pas facile cryin ...allez encore quelques heures, meme si je suis au fond de moi sans illusion, on verra

Bonne chance à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je sais je suis très matinale ms c le stress :huh:

enfait g mieux dormi que la nuit précedente (je crois que c par ce qu'hier g bien bossé dc moins angoissée par mon retard ds les révisions)

par contre depuis 6h15 ce matin la boule de stress ds le ventre est revenue et du coup me voilà à surfer dès 6H30! :blink:

quelle journée! g déjà regardé sur le site au cas où... (oui je sais c n'importe quoi à 7H! _bl_sh_ )

j'espère que vs n'êtes pas trop angoissés , courage et Zut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Bonjour à tous et à toutes ! Je vois que je ne suis pas la seule à être matinale ! Quel stress pour nos résultats de ce soir !

En parcourant le forum, je me suis rendu compte que pour l'académie de Versailles, les candidats pouvaient utiliser le minitel (3615 AVERTEL*resu).

Pensez-vous que pour nous cet aprèm, il en soit de même ?

Grosses bises à tous, patience (même si c'est dur).

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour le minitel, ms comme j ai assisté aux " pbs" des résultats sur le forum, je suis allée en chercher un...et ce matin en regardant la convoc, je me suis rendue compte qu il n y avait pas d adresse minitel... <_<

Pour le site internet, par contre, il me semble que l année dernière, il y avait qq chose d inscrit, nous indiquant qu il fallait cliquer à un endroit précis pour avoir les résultats.

Ce lien avait été activé seulement vers 17 h.

Je suis allée sur le site ce matin ( au cas où!!! _bl_sh_ ) et je ne vois pas l'équivalent. Y-a-t'il un endroit précis où ils parlent déjà de résultats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez-nous au courant surtout..;allez, courage !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...