Aller au contenu

resultats grenoble


prune

Messages recommandés

merci, merci, merci!!! :wub:

Pourvu que ça ns porte chance! J en peux plus d attendre, c est trop loooooonggg!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    11

  • natty22

    10

  • leilavir

    8

  • puce38

    7

Membres les plus actifs

Bon courage à tous dans cette attente qui doit vous paraître longue !!!

Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bonne chance

Cathy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis toujours dans l'attente aussi, je vous rassure je suis également allé voir sur le site plusieurs fois!! :(

Bon pour les résultats en principe ils mettent une "banderole" sur la page d'accueil de l'Académie indiquant vers quelle heure seront affichés les résultats mais pour l'instant y a rien bien sur!!! Mais bon je sais pas s'ils le font pour l'admissibilité car j'avais vu ça pour l'admission l'an passé!!

Pour consulter les résultats on peut aller dans concours- résultats en bas à droite. Mais là c'est pareil en principe quand les résultats sont en ligne il y a un raccourci sur la page d'accueil de l'académie où il est inscrit "résulats PE" si je me souviens bien... :blink:

Bon il ne me reste plus qu'à vous souhaiter beaucoup de courage pour cette longue journée d'attente pfffff vivement ce soir !!!

Bisous :wub:

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le même souvenir que toi..donc, nous avons beau être stressées, ça doit bien être ça.

Ils vont surement ajouter un lien sur la page d'accueil. Mais QUAND??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez, à Versailles, on a jamais pu apercevoir la liste des admissibles sur internet cryin :ph34r:

c'est génial quand on a que ce moyen pour voir nos résultats :ph34r:

j'espere que ca ira mieux pour vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, personne ne peut ns renseigner si oui ou non, on a accès à une adresse minitel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tout le monde !!!

Je stresse pas mal et je vais avoir beaucoup de mal à attendre la fin d'après-midi. En plus je veux pas regarder les résultats sur Internet car je suis au boulot et je ne veux pas éclater en sanglots devant tous mes collègues. Alors j'irais voir les résultats au rectorat tout à l'heure .

J'ai peur cryin cryin

Courage

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups g validé sans faire expres

je croise les doigts pour vous et j'espere de tout coeur que ça va marcher pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour le minitel, l'adresse est marqué sur la feuille jaune qui était avec la convoc

sur Versailles c'etait 3615 code avertel resu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c qu on doit pas en avoir car il n y a qu une adresse sur le net...Ca promet! cryin

J en peux plus, je suis coincée devant mon ordi ( déjà! ) à cliquer sans arret sur "actualiser". Ca me saoule d'être stressée à ce point... :blink:

Pourquoi ils ne les mettent pas avant ces résultats, ça changerait quoi pour eux???!Rien, et bcp pour ns!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...