Aller au contenu

resultats grenoble


prune

Messages recommandés

del-leeloo261

Je vous fais pleins de gros bisous d'encouragement :wub::wub:

Je sais que ce sont de longs moments à passer et qu'on arrive pas à tuer le temps (c'était à 18h00 à versailles).

Je pense fort à vous!!

Je rentrerais juste de ma conférence de géo quand vous aurez vos résultats, donc: je croise mes doigts! (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    11

  • natty22

    10

  • leilavir

    8

  • puce38

    7

Membres les plus actifs

Plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et de :wub::wub::wub::wub:

Je croise tous les doigts pour vous tous (y compris les doigts de pieds, et c'est pas facile :P :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles , je veux pas vous décourager mais l'année passée résultats en fin de soirée...alors pas de panique et tout plein de bizous de bonne chance mais aussi et surtout de courage pour affronter cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, l'an passé c'est les résultats d'admission qui ont été donnés très tard vers 19h il me semble...ils ont retardés à chaque fois la mise en ligne mais c'était annoncé par une banderole sur la page d'accueil... :blink:

Pour l'admissibilité je sais pas à quelle heure ils avaient mis les résultats moi j'ai pu y aller que vers 18h tout le monde les avait déjà regardé et ça bouchonnait pas du tout....donc je pense que vers 17h ce devrait être en ligne!! ;)

Par contre pour le minitel je pense qu'ils le font plus sur Grenoble et qu'il y a juste le net et c'est vrai que quand on voit les prob qu'il y a eu à Versailles ça fait peur!!!

Bon courage....pfffff que c'est long!! Impossible de se concentrer sur les oraux aujourd'hui!!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les grenoblois!!

Pour avoir été à votre place l'année dernière, je sais que ce sera une longue journée.

Alors à toutes, je dis m.... et je vous envoie des :wub: et des (c-_-v) !!!

L'année dernière, il me semble que les résultats des ecrits ont été affichés à l'heure, en revanche, impossible d'accéder au serveur. C'est une fille du forum qui m'avait annoncé mon admissibilité.

Et natty, effectivement, c'est l'admission qui avait été retardée...

Allez encore une fois, tous mes encouragements, un petit (c-_-v) particulier pour Prune, et soyaez forts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il semble aussi que l'année derniére les résultats étaient affichés vers 16h- 17h! au rectorat. :blink:

Bon courage à tous (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros bisou d'encouragement en particulier à Piyoute et Tijona!!!!!

c'est vrai que les journées paraissent longues quand on attend!!!!

je vous souhaite à tous et toutes pleins de bonnes choses... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à fort à vous dans cette dernière ligne droite! Petite pensée pour hvml :wub::wub:

et tenez nous au courant bien sûr!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant je ne stresse pas trop, mais je suis qd mm allée faire un tour sur le site :P !

J'ai l'impression que je ne l'ai pas réussi à Grenoble dc je ne me fait pas trop de films.

GROS BISOUS à vous toutes :wub:

PS:un truc pour destresser: allez courir si vous pouvez, il n'y a rien de mieux pour se vider la tête ;) . (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà midi...et toujours rien va falloir être patient. Ophel ça fait plaisir d'avoir de tes news, je me rappelle bien moi aussi de ces moments d'attente de l'an passé en particulier pour l'admission!!! ;)

J'espère que ce sera pas aussi long et surtout que cela ne va pas bloquer sur le net... :(

Bon appétit et bon courage à tous

Bisous :wub:

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, natty, il me semblait bien aussi. Je te souhaite à toi aussi le meilleur, ça me rappelle de grosses angoisses...

J'avais couru au moins une heure ce jour-là!!! ;)

Bizz et bonne attente. J'ai cours cet après-midi, mais je regarderai ça dès mon retour.

ne défaillez-pas et encore une fois, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rapelle que ça devait pas être trop en retard sur internet l'admissibilité, car j'étais descendue voir les résultats au rectorat et quand j'étais revenue pour annoncer son résultat à une copine de Nancy, elle savait déjà!!!!!!!! Bon faut dire le temps de descendre de ma campagne et revenir j'en avais eu pour une bonne heure.

Donc cette année j'y vais pas, surtout si c'est pour pas voir mon nom sur la liste. Par contre si ça merdoie sur internet, est-ce qu'il y a qq un qui habite pas loin du rectorat et qui irait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...