patou56 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Un petit coucou à tous les doublants vannetais ! Vu l'emploi du temps très light que nous avons on pourrait peut-être s'organiser pour réviser aussi entre nous ?!
emilie35510 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Un petit coucou à tous les doublants vannetais ! Vu l'emploi du temps très light que nous avons on pourrait peut-être s'organiser pour réviser aussi entre nous ?! Salut, j'ai vu sur le post "pe2" que t'étais partante pour du covoiturage. moi non plus je ne vais pas à vannes tous les jours vu l'emploi du temps.. du coup ya pas de soucis on peut commencer dès demain!!ou même aujourd'hui (je pars de lorient vers 9H30 aujourd'hui).. j'ai mis une annonce de covoiturage sur le tableau des annonces et il y a mon numéro de tèl ... j'attends ton appel!
patou56 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 Un petit coucou à tous les doublants vannetais ! Vu l'emploi du temps très light que nous avons on pourrait peut-être s'organiser pour réviser aussi entre nous ?! Salut, j'ai vu sur le post "pe2" que t'étais partante pour du covoiturage. moi non plus je ne vais pas à vannes tous les jours vu l'emploi du temps.. du coup ya pas de soucis on peut commencer dès demain!!ou même aujourd'hui (je pars de lorient vers 9H30 aujourd'hui).. j'ai mis une annonce de covoiturage sur le tableau des annonces et il y a mon numéro de tèl ... j'attends ton appel! Salut, moi je n'ai pas de cours aujourd'hui par contre demain j'ai cours de 8h15 à 15h30 et toi ?
emilie35510 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Un petit coucou à tous les doublants vannetais ! Vu l'emploi du temps très light que nous avons on pourrait peut-être s'organiser pour réviser aussi entre nous ?! Salut, j'ai vu sur le post "pe2" que t'étais partante pour du covoiturage. moi non plus je ne vais pas à vannes tous les jours vu l'emploi du temps.. du coup ya pas de soucis on peut commencer dès demain!!ou même aujourd'hui (je pars de lorient vers 9H30 aujourd'hui).. j'ai mis une annonce de covoiturage sur le tableau des annonces et il y a mon numéro de tèl ... j'attends ton appel! Salut, moi je n'ai pas de cours aujourd'hui par contre demain j'ai cours de 8h15 à 15h30 et toi ? ok moi de 8H15 à 12h15 mais je peux travailler à la médiatèque jusqu'à 15h30 pas de soucis!!alors ça te dit que l'on se donne rdv à carrefour lorient (près de la station essence) ou alors sur le parking du mac do (c'est plus petit) tu sais celui près de carrefour keryado..on se dit 7h20 là bas...ok?
patou56 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 Un petit coucou à tous les doublants vannetais ! Vu l'emploi du temps très light que nous avons on pourrait peut-être s'organiser pour réviser aussi entre nous ?! Salut, j'ai vu sur le post "pe2" que t'étais partante pour du covoiturage. moi non plus je ne vais pas à vannes tous les jours vu l'emploi du temps.. du coup ya pas de soucis on peut commencer dès demain!!ou même aujourd'hui (je pars de lorient vers 9H30 aujourd'hui).. j'ai mis une annonce de covoiturage sur le tableau des annonces et il y a mon numéro de tèl ... j'attends ton appel! Salut, moi je n'ai pas de cours aujourd'hui par contre demain j'ai cours de 8h15 à 15h30 et toi ? ok moi de 8H15 à 12h15 mais je peux travailler à la médiatèque jusqu'à 15h30 pas de soucis!!alors ça te dit que l'on se donne rdv à carrefour lorient (près de la station essence) ou alors sur le parking du mac do (c'est plus petit) tu sais celui près de carrefour keryado..on se dit 7h20 là bas...ok? Ok ça marche pour 7h20 parking du mcdo !@demain alors !
emilie35510 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Un petit coucou à tous les doublants vannetais ! Vu l'emploi du temps très light que nous avons on pourrait peut-être s'organiser pour réviser aussi entre nous ?! Salut, j'ai vu sur le post "pe2" que t'étais partante pour du covoiturage. moi non plus je ne vais pas à vannes tous les jours vu l'emploi du temps.. du coup ya pas de soucis on peut commencer dès demain!!ou même aujourd'hui (je pars de lorient vers 9H30 aujourd'hui).. j'ai mis une annonce de covoiturage sur le tableau des annonces et il y a mon numéro de tèl ... j'attends ton appel! Salut, moi je n'ai pas de cours aujourd'hui par contre demain j'ai cours de 8h15 à 15h30 et toi ? ok moi de 8H15 à 12h15 mais je peux travailler à la médiatèque jusqu'à 15h30 pas de soucis!!alors ça te dit que l'on se donne rdv à carrefour lorient (près de la station essence) ou alors sur le parking du mac do (c'est plus petit) tu sais celui près de carrefour keryado..on se dit 7h20 là bas...ok? Ok ça marche pour 7h20 parking du mcdo !@demain alors ! je t'ai envoyé un mp...
gueguette Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 [bonjour, je suis redoublante en pE1 à vannes aussi et je serai éventuellement intéressée pour faire du covoiturage avec vous si c'est pas possible!!!
emilie35510 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 [bonjour,je suis redoublante en pE1 à vannes aussi et je serai éventuellement intéressée pour faire du covoiturage avec vous si c'est pas possible!!! on part du mc do de lanester...et on fait un roulement de voiture. moi j'ai cours ajourd'hui et sinon bin lundi. ça t'intéresse toujours?
patou56 Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) 20 octobre 2009 Doublement,doublement...Club Med oui ! Ayè je raaaale lol
Aurelie29 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 tout à fait d'accord avec toi...ET encore au club med y'a plus d'activités proposées!!!!
Messages recommandés