Furioustom Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Hello, J'ai vu qu'il faut justifier sa situation 2009 en fournissant le relevé de notes de la session 2009 "avant la clôture du registre des inscriptions" (dixit le site du men), mais à qui? et quand?? Je dispose donc d'une maîtrise et j'ai été présent aux épreuves d'admissibilité de la session 2009. Pouvez-vous éclairer ma lanterne?? Merci!
kiaf Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Salut! Je crois que la réponse à ta question est mentionnée dans ce lien page 7. http://www.education.gouv.fr/cid21712/guid...x-concours.html
liline57 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Hello,J'ai vu qu'il faut justifier sa situation 2009 en fournissant le relevé de notes de la session 2009 "avant la clôture du registre des inscriptions" (dixit le site du men), mais à qui? et quand?? Je dispose donc d'une maîtrise et j'ai été présent aux épreuves d'admissibilité de la session 2009. Pouvez-vous éclairer ma lanterne?? Merci! Il faut disposer de ces papiers avant la date de clôture des registres des inscriptions
AubergineFelee Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Pour l'académie de Versailles, si c'est comme les autres années, il faudra donner les justificatifs le jour de la première épreuve orale. Sinon, de toutes façons, on recevra un papier récapitulatif de notre inscription nous demandant les éventuels papiers à fournir par retour de courier. Pour le moment, il n'y a RIEN à envoyer.
michelle03 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 il faut voir sur les papiers reçus (doublon avec l'autre sujet non?)
Messages recommandés