Aller au contenu

courbe des âges des élèves, document obligatoire


amandine180

Messages recommandés

(même chez les Superwomen-piufm-de-la-mort

l'ien, pourtant très "abattons des arbres pour montrer qu'on bosse

:lol::lol::lol:

Sinon, l'hypothèse de Kokoyaya ne doit pas être loin de la vérité.

Peut être mais au delà de la maternelle, je ne vois vraiment pas l'intérêt. :angel_not:

Je ne sais pas pour vous mais entre les pai pour dyslexie, les ppre ponctuels, les évènements parfois difficiles que vivent nos gamins (séparations voire divorces, deuils etc...), je ne me vois pas ajuster en plus pour quelques mois d'écart. Surtout que la date de naissance n'est pas du tout un critère absolu pour la maturité.Ca peut parfois être un critère justifiant des difficultés, mais bon, avant d'en arriver à celui-là, il aura fallu écarter d'autres pistes...(pb persos, poil dans la main, etc)

J'ai un gamin de CM de début d'année qui est bien moins mature que l'une des CE2 de juin... c'est un exemple, mais je peux en livrer à la tonne.

Enfin, c'est comme pour tout, si c'est demandé, autant le faire sans trop se poser de questions... :sleep: ça n'a pas l'air bien compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est comme pour tout, si c'est demandé, autant le faire sans trop se poser de questions... :sleep:

Ce n'est pas trop le genre de la maison, tu t'en serais douté ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est comme pour tout, si c'est demandé, autant le faire sans trop se poser de questions... :sleep:

Ce n'est pas trop le genre de la maison, tu t'en serais douté ? :wink:

Oui, bon... :sleep: je ne m'adressais pas aux vieux loups de mer aguerris, mais au sang frais de l'EN qui subira sous peu le stress de la 1ère inspection! :D

(sans vouloir offenser les loups de mer, même les plus cyniques de la meute :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...