giraflou49 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour, Nous emmenons tous les élèves de CE1 à CM2 pour une classe découverte en Bretagne avant les vacances de la Toussaint. Je souhaite donc réaliser tout un dossier en géographie sur la Bretagne et le Morbihan avec mes élèves de CM1-CM2 mais je n'ai pas trouvé grand chose sur Internet. Quelqu'un aurait-il déjà réalisé ce projet et pourrait m'apporter sa contribution ? Merci par avance pour votre aide.
schamrock Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour,Nous emmenons tous les élèves de CE1 à CM2 pour une classe découverte en Bretagne avant les vacances de la Toussaint. Je souhaite donc réaliser tout un dossier en géographie sur la Bretagne et le Morbihan avec mes élèves de CM1-CM2 mais je n'ai pas trouvé grand chose sur Internet. Quelqu'un aurait-il déjà réalisé ce projet et pourrait m'apporter sa contribution ? Merci par avance pour votre aide. Je peux t'envoyer de la doc si tu as besoin! Contacte-moi par MP!
Messages recommandés