liya Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 J'ai acheté le livre 15 séquences en géographie chez Retz.Je souhaite faire la séquence sur l'espace agricole en France mais je n'ai pas le cahier couleur avec les photos de paysages agricoles. Auriez-vous ça sur votre ordinateur? Merci d'avance pour votre réponse.
ode Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 je n'ai pas ce fichier mais quel usage souhaites tu faire des photos couleurs? (projection?) peut être tu peux trouver des images correspondantes sur internet. De quoi s'agit il exactement?
liya Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 J'ai finalement passé une matinée a chercher sur le net des photos qui pouvaient correspondre à celles du livre.C'était pour voir les différents types de culture, d'élevage en France.
Julie100607 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 J'ai finalement passé une matinée a chercher sur le net des photos qui pouvaient correspondre à celles du livre.C'était pour voir les différents types de culture, d'élevage en France. Normalement ce qu'ils appellent le cahier couleur est situé à la fin du bouquin, enfin sur les miens c'est comme ça
Messages recommandés