kinette Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Une EVS va être recrutée pour mon école. J'ai 2 questions : 1) Je ne sais pas quelle durée de travail elle va effectuer. Je lis qu'en CAE c'est 20 heures hebdo et en CAV 26? Si elle a un contrat de 26h00, est-ce 26 heures annuelles avec 5 semaines de vacances et dans ce cas peut-on lui demander plus de 26 heures en dehors des vacances? 26 X 47 semaines (52 - congés payés) = 1222 heures annuelles et 1222 : 36 semaines d'école = 33 heures par semaine en dehors des vacances Est-ce correct ? Ou bien la durée de travail est-elle de 26 h sur 36 semaines? 2) Peut-on glisser une fiche de poste détaillée dans le contrat qui sera signé avec le collège? Merci c'est hyper urgent!
amelimelo Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 en ce qui concerne la question numéro 1 pour les cae il est interdit de faire plus de 20 heures par semaine, il y a d'ailleurs eu des poursuites judiciaires pour cela alors il faut faire très attention, je suis moi-même en cae et effectue 20 heures par semaine et pas une de plus !!
helenel Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Une EVS va être recrutée pour mon école. J'ai 2 questions :1) Je ne sais pas quelle durée de travail elle va effectuer. Je lis qu'en CAE c'est 20 heures hebdo et en CAV 26? Si elle a un contrat de 26h00, est-ce 26 heures annuelles avec 5 semaines de vacances et dans ce cas peut-on lui demander plus de 26 heures en dehors des vacances? 26 X 47 semaines (52 - congés payés) = 1222 heures annuelles et 1222 : 36 semaines d'école = 33 heures par semaine en dehors des vacances Est-ce correct ? Ou bien la durée de travail est-elle de 26 h sur 36 semaines? 2) Peut-on glisser une fiche de poste détaillée dans le contrat qui sera signé avec le collège? Merci c'est hyper urgent! Le collège m'avait dit que je pouvais faire travailler mon EVS sous contrat CAV jusqu'à 30 heures par semaine. Pour ta question 2) vois avec le collège, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.
Sevea Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Cela peut peut-être aider: L’Éducation Nationale peut recruter des CAV pour une durée de 10 mois (du 1er septembre au 30 juin).La durée hebdomadaire du travail ne peut être inférieure à 26 heures, ce qui représente 113 heures par mois ou 1.222 heures par an.Le contrat peut prévoir un aménagement de l’horaire de travail sur tout ou partie de l’année, à condition que la durée hebdomadaire moyenne soit égale à 26 heures, la rémunération mensuelle restant calculée sur cette base. S’il est à temps partiel, la durée hebdomadaire du travail du bénéficiaire ne peut être inférieure à 20 heures, ce qui représente 87 heures par mois, ou 940 heures par an. La durée du travail peut être calculée en moyenne sur le mois ou sur l’année. Les horaires de travail sont précisés dans le contrat et restent inscrits dans le cadre des heures d’ouverture de l’établissement. Source: http://sudeduc5962.lautre.net/IMG/pdf/broc..._avril_2009.pdf
Messages recommandés