bender59500 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour, j'ai passé les écrits du CRPE à la session 2009, mais je ne suis plus en mesure de le prouver car je ne peux pas remettre la main sur mon relevé de notes. Existe-t-il une solution, ou dois-je abandonner l'idée de passer le concours de la session 2010? Sinon, je suis auxiliaire de vie depuis 5 ans (assistante d'éducation), dans quelle académie peut on passer le second concours interne? Merci
MAF Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 c'est balot ton histoire! auncun duplicata du relevé de notes n'est effectué. Donc soit tu cherches et tu cherches poru être certaine de l'avoir égaré soit tu passes le concours interne! regarde en t'inscrivant tu vois dans quelle académie tu peux le trouver!
lili0908 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 non, c'est arrivé à quelqu'un et il ou elle a appelé le rectorat et il lui ont fourni un duplicata....qui ne tente rien n'a rien, appelle les!!!!
Jaberwocky Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Je ne vois pas en quoi cela t'empêcherai de passer le concours , tu dois être dans leur fichiers informatiques non ? Tu peux leur écrire une lettre , et si tu as été admissible tu as peut-être gardé ta convocation pour les oraux ?
jullevcrpe Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour,c'est marqué où que l'on doit envoyer le relevé de notes?Merci
zorro2004 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour,j'ai passé les écrits du CRPE à la session 2009, mais je ne suis plus en mesure de le prouver car je ne peux pas remettre la main sur mon relevé de notes. Existe-t-il une solution, ou dois-je abandonner l'idée de passer le concours de la session 2010? Sinon, je suis auxiliaire de vie depuis 5 ans (assistante d'éducation), dans quelle académie peut on passer le second concours interne? Merci J'ai également perdu (plutôt jeté) le relevé de notes, et je ne pouvais donc plus fournir ce doc, mais appelé le rectorat qui m'en a renvoyé un. Reçu une semaine après mon appel, au téléphone, elle m'a dit de m'inscrire et que le relevé arriverait, qu'il n'y avait aucun souci. Ce qui fut le cas, puisque je l'ai maintenant. Appelle donc le rectorat de ton académie.
Messages recommandés