Yaka... Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2009 ton doc suffit en trace écrite je trouve. Tu ne fais pas de travail sur les impôts ? Ah non, je n'y ai même pas pensé. Je comptais leur en parler, mais pas faire forcément une partie dessus. Mais je vais y réfléchir, du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abellia Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 ton doc suffit en trace écrite je trouve. Tu ne fais pas de travail sur les impôts ? Ah non, je n'y ai même pas pensé. Je comptais leur en parler, mais pas faire forcément une partie dessus. Mais je vais y réfléchir, du coup! C'est important parce qu'il y a la Révolution française au bout et la naissance de la bourgeoisie entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2009 ton doc suffit en trace écrite je trouve. Tu ne fais pas de travail sur les impôts ? Ah non, je n'y ai même pas pensé. Je comptais leur en parler, mais pas faire forcément une partie dessus. Mais je vais y réfléchir, du coup! C'est important parce qu'il y a la Révolution française au bout et la naissance de la bourgeoisie entre temps. OK. Quand je dis que je suis une brêle en histoire, ce n'est pas une blague. Je vais réfléchir au lien entre tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2009 ton doc suffit en trace écrite je trouve. Tu ne fais pas de travail sur les impôts ? Ah non, je n'y ai même pas pensé. Je comptais leur en parler, mais pas faire forcément une partie dessus. Mais je vais y réfléchir, du coup! C'est important parce qu'il y a la Révolution française au bout et la naissance de la bourgeoisie entre temps. OK. Quand je dis que je suis une brêle en histoire, ce n'est pas une blague. Je vais réfléchir au lien entre tout ça. PErsonne pour m'aider pour les impots?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2009 ton doc suffit en trace écrite je trouve. Tu ne fais pas de travail sur les impôts ? Ah non, je n'y ai même pas pensé. Je comptais leur en parler, mais pas faire forcément une partie dessus. Mais je vais y réfléchir, du coup! C'est important parce qu'il y a la Révolution française au bout et la naissance de la bourgeoisie entre temps. OK. Quand je dis que je suis une brêle en histoire, ce n'est pas une blague. Je vais réfléchir au lien entre tout ça. PErsonne pour m'aider pour les impots?? Vraiment personne du tout?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitmiaou Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour à tous! Je débute dans l'enseignement ( eh ui j'ai obtenu mon concours en juin cette année) du coup je suis un peu perdue.. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu? J'ai une séance à préparer sur l'eglise au moyen age ... Je vous remercie d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés