Aller au contenu

Elevage phasme deja pret en classe Exploitation ?


Cacaouète

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis en CLIS mais les élèves sont de niveau CP CE1.

Dans la classe il y a un élevage de phasme avec des phasme déjà bien grand. cet élevage était déjà présent l'an denier.

Je voudrais epxloiter cet élevage en classe mais je ne sais pas trop comment m'y prendre : étant donné que l'élevage est déjà pret (avec nourriture présente etc. et pas d'oeuf à l'horizon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être partir du nombre de pattes et travailler sur les insectes. Pour beaucoup un insecte n'est pas un animal, c'est juste un insecte.

Tu as aussi la possibilité d'amener des papillons et de leur faire comparer les deux.

Tout dépend aussi de ta programmation de cycle en sciences. Que dois-tu faire dans la partie vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être partir du nombre de pattes et travailler sur les insectes. Pour beaucoup un insecte n'est pas un animal, c'est juste un insecte.

Tu as aussi la possibilité d'amener des papillons et de leur faire comparer les deux.

Tout dépend aussi de ta programmation de cycle en sciences. Que dois-tu faire dans la partie vivant ?

Je remplace le titulaire il ne m'a pas communiqué sa programmation. Mais il m'a aussi proposé de travailler les différents régimes alimentaires en compraison avec l'homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...