Petit_Gizmo Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 Remarque curieuse de la part de Sabibi75, effectivement.... La demande de la collègue me parait légitime et n'a rien de choquant. Son idée me semble bonne, c'est positif de faire installer les ateliers par quelques élèves et je serais 100% favorable si j'étais certain qu'en cas de problème, ça ne me retomberait pas sur le dos Et comme la conseillère péda m'a dit "niet", je préfère dire "niet".
Lison Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Y'en a vraiment qui voient la vierge en string dans un monde où tout leur semble possible...La collègue elle prend tous ses élèves ou alors elle ne prend personne pour installer le matos... A croire que la logique de certains dépassent tout entendement... :blink: Ah quand même ! Ce n'est pas très constructif ni poli, comme remarque... Bienvenue sur le forum... ou pas ! Et l'orthographe de certains me dépasse ! (je n'ai pas l'habitude de corriger, je suis plutôt tolérante, mais là, si ) Je ne vois pas en quoi c'était choquant : au lieu de boire son café pendant la récré, cette collègue se proposait d'aller installer ses ateliers, aidée par des enfants pour gagner du temps et les impliquer. Tant pis, elle installera ses ateliers devant toute sa classe, pendant le créneau d'EPS.
Messages recommandés