kuxu Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour à tous, je lance un appel à ceux qui se sont inscrits en présentiel (samedi forprof ou cours du mercredi, jeudi ou vendredi) à Forprof Bordeaux cette année. Ayant déjà préparé avec le cned l'an dernier, j'hésite à m'inscrire à une formation en présence. Donc pour ceux qui sont inscrits cette année, est ce que les cours ont déjà commencé? si oui, qu'avez-vous pris et qu'en pensez-vous? est ce que vous êtes bien sur le site de Bordeaux ou sur d'autres sites en Aquitaine? Merci d'avance pour vos témoignages que j'espère nombreux!! kuxu
zoun Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Salut! Je suis inscrite aux samedis forprofiens à Bordeaux. Les cours ont commencé samedi 26/09 mais je n'ai pas pu y aller. Apparemment le matin c'était une réunion et l'après-midi premier cours de français. Il n'y a qu'un seul site qui a ouvert à Bordeaux, c'est celui de Bordeaux St Jean. D'après ce que j'ai compris on a des TD à travailler pour le prochain cours et on voit en groupe ce qu'on a fait, ensuite il y a remédiation par le prof... En revanche, je suis désolée de te dire ça mais je pense qu'ils n'accepteront pas d'autre inscription car moi je me suis inscrite il y a à peine 1 semaine et on m'a demandé d'envoyer très vite les papiers (surtout les sous) parce qu'ils n'allaient pas tarder à refuser du monde...Pour en etre sûr, il vaudrait mieux que tu les appelles. Voilà tout ce que je peux te dire! Tiens moi au courant si tu as pu t'inscrire ou pas!
Boubouchips Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Attention ! Il y a aussi parfois des désistements de dernières minutes. Je serai toi, si finalement tu es intéressée, j'appelerai Forprof.
Messages recommandés