Firefly Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour, Je cherche actuellement des ressources pour la découverte du monde pour ma classe de CP/CE1. Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent cette récente collection "activités clés en main" chez hachette education http://www.enseignants.hachette-education....dArticle=299249. Il existe animaux/végétaux, engrenages et electricité, alimentation/nutrition, air/eau. J'aimerai savoir ce que vous en pensez.
cecile1912 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) ....oups fausse manip Modifié 23 octobre 2009 par cecile1912
Tigrounette Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Personne ne connaît? si ! c'est très bien fait, et en plus c'est différencié ... je compte investir dans un autre sous peu !! (j'ai celui sur alimentation/nutrition)
Firefly Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) 30 octobre 2009 Personne ne connaît? si ! c'est très bien fait, et en plus c'est différencié ... je compte investir dans un autre sous peu !! (j'ai celui sur alimentation/nutrition) Merci de ta réponse.
youliii Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Est il possible pour ceux qui ont ces fichiers de nous montrer une page pour qu'on puisse voir de quoi ça à l'air ??
Messages recommandés