julieta120414 Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 bonjour à tous, ca fait plusieurs temps que je cherche mais je n'arrive pas à trouver....pt etre auriez vous ca en stock: des images de lulu le lapin en situation pour chaque couleur pour que les enfants puisse colorier la partie du corps concerné. J'ai bien lulu debout mais je le voudrais vraiment dans la position qui va avec la couleur....je suis allée voir sur le site de moustache, y a plein plein de choses mais pas ca.... QQ'1 a t'il ca??? un grand merci d'avance !! juliette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olalémi Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Tu trouveras un dossier très bien fait sur le site de Moustache, à la lettre C (pour couleur) http://jt44.free.fr/ Bonne recherche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna59 Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 J'ai cherché aussi et à part décalquer puis scanner... Je ne vois pas d'autres solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 je le voudrais vraiment dans la position qui va avec la couleur.... Il faut les scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 je le voudrais vraiment dans la position qui va avec la couleur.... Il faut les scanner. ça ne suffira pas, il faudra effectivement les décalquer, ou tracer les contours avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maternellecolor Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Je travaille sur cet album aussi alors j'ai fait cela: . Il ne manque que Lulu avec les fleurs mais je me suis contentée de Lulu de face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maternellecolor Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Pour leur faire réaliser un album des couleurs (différentes techniques: papiers collés, encre, peinture au doigts..) j'ai utilisé les images précédentes pour en faire cela: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maternellecolor Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamette Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour, Sur cette page: http://www.lectures-primaires.fr/Toutes_les_couleurs.htm , il y a trois liens de sites, je ne les ai pas explorés mais peut-être y trouveras -tu ce que tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LOOR Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Sur ce site, il y a vraiment plein d'informations , de pistes etc.. http://www.tortue-dodue.com/albumtouteslescouleurs-page1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julieta120414 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Merci bcp!! c'est parfait !!! merci, merci !!! juliette ps: désolé d'avoir poster le message au mauvaise endroit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soleil24 Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Merci pour ces différents liens forts intéressants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés