del20160925 Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Désolée s'il existe déjà un post , je ne l'ai pas trouvé Récapitulation Cha64 : quitter le 40 pour le 64 ou 65 (rapprochement de conjoint depuis tout ce temps...) audreycita:quitter le 24 pour le 33(rapprochement de conjoint) aurelielehavre : le 27 (eure) pour le 76 (seine-maritime) dans la même académie pour rapprochement de conjoint et familial sabrina1984: le 27 pour le 62 ( pas de calais ) ou 59 (nord) pour rapprochement de coinjoint Maoria : le 30 pour le 34 batmarnath : le 47 (lot et garonne) pour la Gironde (33) pour rapprochement de conjoint Naia : le 57 pour le 53 pour convenances personnelles stefff57 : le 57 (moselle) et vais demander le 92 (hauts de seine) pour convenances personnelles (rejoindre mon homme) dom60 : le 60 pour le 02 (rapprochement de conjoint) claireladromadaire: le 76 pour le 62 ( rapprochement de conjoint si mon conjoint ne vient pas à moi!) tildabc : le 77 pour le 39 galhia : le 77 pour le 67 pour rapprochement de conjoint aussi. CLEMSARAH : le 93 pour aller dans le 30 pour rapprochement de conjoint DomiFafa94 : le 93 (Seine-Saint-Denis) pour le 17 (Charente-Maritime) pour rapprochement de conjoint Sanderland : le 93 pour le 69,26 ou 38 (pour rapprochement de conjoint) NeBuLeUz : quitter le 27 (eure) pour le 29 (Finistère) pour rapprochement de conjoint + familial et raisons médicales Lilitte: le 77 pour le 13 kikija : le 83 pour le 29 (rapprochement de conjoint) Jezaca: le 93 pour le 971(rapprochement de conjoint) Malorely: le 93 pour le 13 ( rapprochement de conjoint) Ally06, : le 78 (Yvelines) pour le 86 (Vienne) (rapprochement de conjoint). Amanda292 :93, pour le 35 ou 06? (en attente mutation de mon mari donc rapprochement conjoint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Moi je demanderai la Gironde (33) pour quitter le lot et garonne (47) pour rapprochement de conjoint pour avoir moins de temps de trajet et travailler dans le département où j'habite. maintenant je ne sais pas non-plus mon barème étant donné que j'ai été mutée dans le 47 par inéat exéat. il y a des choses qui vont changer et le bo va peut-être apporter encore des modifs alors attendons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Naia Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Je ne pense pas qu'un autre post ait été ouvert, ou alors je ne l'ai pas vu ! Je demande à quitter le 57 pour le 53 pour convenances personnelles, mon mari me suivra si je suis acceptée... Je ne connais pas mon barème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelielehavre Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Je demande à quitter le 27 (eure) pour le 76 (seine-maritime) dans la même académie pour rapprochement de conjoint et familial (mon papa est gravement malade) Je ne connais pas mon barême (je suis échelon 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 je vous rejoins aussi mais j'attends de connaître le département d'affectation de mon mari qui est muté courant octobre.. savez vous quand sortira le BO concernant les mutations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 bonjour! alors moi je vais essayer de quitter le 77 pour le 39... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CLEMSARAH Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour, Je voudrai quitter le 93 pour aller dans le 30 pour rapprochement de conjoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galhia Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Vous parlez des permutations? Moi j'envisage d quitter le 77 pour le 67, rapprochement de conjoint aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maoria Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Moi j'hésite à demander le 34 alors que je suis dans le 30 pour l'instant. On habite dans le 34 mais à la frontière du département, alors rien ne me dis que je ne vais pas être affectée à l'autre bout du département ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefff57 Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Bonsoir, je suis dans le 57 (moselle) et vais demander le 92 (hauts de seine) pour convenances personnelles ( rejoindre mon homme), en esperant que ça marche !!! Courage à nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DomiFafa94 Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Eh bien moi, ce sera pour quitter le 93 pour le 17, également pour rapprochement de conjoint, en espérant Je mets sous forme de liste pour mieux visualiser la chose, en pensant n'oublier personne !!! Ally06 aurelielehavre : le 27 (eure) pour le 76 (seine-maritime) dans la même académie pour rapprochement de conjoint et familial Maoria : le 30 pour le 34 batmarnath : le 47 (lot et garonne) pour la Gironde (33) pour rapprochement de conjoint Naia : le 57 pour le 53 pour convenances personnelles stefff57 : le 57 (moselle) et vais demander le 92 (hauts de seine) pour convenances personnelles (rejoindre mon homme) dom60 : le 60 pour le 02 tildabc : le 77 pour le 39 galhia : le 77 pour le 67 pour rapprochement de conjoint aussi. CLEMSARAH : le 93 pour aller dans le 30 pour rapprochement de conjoint DomiFafa94 : le 93 (Seine-Saint-Denis) pour le 17 (Charente-Maritime) pour rapprochement de conjoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160925 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Eh bien moi, ce sera pour quitter le 93 pour le 17, également pour rapprochement de conjoint, en espérant Je mets sous forme de liste pour mieux visualiser la chose, en pensant n'oublier personne !!! Ally06 aurelielehavre : le 27 (eure) pour le 76 (seine-maritime) dans la même académie pour rapprochement de conjoint et familial Maoria : le 30 pour le 34 batmarnath : le 47 (lot et garonne) pour la Gironde (33) pour rapprochement de conjoint Naia : le 57 pour le 53 pour convenances personnelles stefff57 : le 57 (moselle) et vais demander le 92 (hauts de seine) pour convenances personnelles (rejoindre mon homme) dom60 : le 60 pour le 02 tildabc : le 77 pour le 39 galhia : le 77 pour le 67 pour rapprochement de conjoint aussi. CLEMSARAH : le 93 pour aller dans le 30 pour rapprochement de conjoint DomiFafa94 : le 93 (Seine-Saint-Denis) pour le 17 (Charente-Maritime) pour rapprochement de conjoint Merci domiFafa94 tu as fait ça au propre! je crois que l'on peut trouver le barême quelque part, je cherche et vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés