Aller au contenu

Mutation 2009/2010

Messages recommandés

Posté(e)

Qui pourrait nous dire dans quels départements les 15 points sont accordés pour les enfants à naître?..ça permettrait d'étayer notre demande :wink:

c'est clair qu'ils risquent de manquer ces 15 points..

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Carinel

88

• tibilou

70

• Naia

51

• Caquine

47

Membres les plus actifs

Posté(e)

En fait j'ai fait une demande de mutation tardive (même très tardive puisque c'était mercredi dernier en me déplaçant au rectorat), on ne m'a pas demandé autre chose que la fiche de mutation à remplir et les papiers justificatifs... :sad:

Posté(e)

Les barêmes sont à consulter sur I-Prof pour l'Eure-et-Loir du 29 janvier 2010 00h00 au 31 mai 2010 00h00!!!!!????

Bon en tous cas, pour moi, mon barême validé par l'inspection est juste, y'a plus qu'à !!!

L'attente est désormais terrible... Bon courage à toutes et à tous!

Posté(e)

En fait j'ai fait une demande de mutation tardive (même très tardive puisque c'était mercredi dernier en me déplaçant au rectorat), on ne m'a pas demandé autre chose que la fiche de mutation à remplir et les papiers justificatifs... :sad:

ta demande a sûrment été prise en compte mais pas encore rentrée dans l'ordinateur donc pas mis à jour sur iprof...

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il des lumières sur mes questions précédentes (merci Petitebouh)?

- l'IA peut-elle revenir maintenant sur un barème qu'elle a validé sur IProf ?

- Quelqu'un a-t-il entendu parlé d'un projet de mutation qui nous serait donné par l'IA d'ici un mois environ (dixit le SNUIPP) ?

merci

Pour les autres questions posées par les différents membres , je ne sais pas désolée !!!

bon dimanche à tous

Posté(e)

POur ma part, le problème est que je l'ai vu mettre mon nom dans l'ordinateur avec les points etc...

De toute façon il ne me reste qu'à attendre demain pour appeler le rectorat...

Je n'ai pas entendu parler de projet de mutation, désolée P'tit bout

Posté(e)

Pour moi , barème validé 226 points

sabrina1984: le 27 pour le 62 ( pas de calais )

Posté(e)

Je me rajoute. Je souhaite quitter le 92 pour le 45. Mon barème validé est de 391 points.

Par contre mon enfant à naitre pour mai 2010 ne compte pas. Est ce normal selon vous?

Posté(e)

Barème validé par l'inspection de 33 Points comme prévu. Reste à savoir si ce sera suffisant ...

Posté(e)

26 points pour partir du 13 pour aller dans le 75 : impossible ????

Quelqu'un a déjà demandé le 75 avec si peu de points ?

Posté(e)

Qui pourrait nous dire dans quels départements les 15 points sont accordés pour les enfants à naître?..ça permettrait d'étayer notre demande :wink:

c'est clair qu'ils risquent de manquer ces 15 points..

je m'auto-cite pour relancer ma question!

Qui aurait la réponse? :D

Posté(e)

dans le 77 dés le premier jour de grossesse on a les 15 points d'un enfant. Mon bébé est prévu pour juin 2010 et j'ai bien eu 15 points validés.Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres départements.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...