Ally06 Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 dans le 77 dés le premier jour de grossesse on a les 15 points d'un enfant. Mon bébé est prévu pour juin 2010 et j'ai bien eu 15 points validés.Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres départements. Moi pour début juillet et nada! Super! je te remercie pour ta réponse! d'autres départements?
mimi456 Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 dans le 77 dés le premier jour de grossesse on a les 15 points d'un enfant. Mon bébé est prévu pour juin 2010 et j'ai bien eu 15 points validés.Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres départements. Moi pour début juillet et nada! Super! je te remercie pour ta réponse! d'autres départements? rien pour moi non plus!!! Bébé2 prévu pour mai 2010 et rien pour lui. 15 points me sont accordés mais pour mon 1er enfant... Les syndicats m'avaient prévenue mais ce n'est pas normal que ce ne soit pas partout pareil...
Ally06 Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 dans le 77 dés le premier jour de grossesse on a les 15 points d'un enfant. Mon bébé est prévu pour juin 2010 et j'ai bien eu 15 points validés.Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres départements. Moi pour début juillet et nada! Super! je te remercie pour ta réponse! d'autres départements? rien pour moi non plus!!! Bébé2 prévu pour mai 2010 et rien pour lui. 15 points me sont accordés mais pour mon 1er enfant... Les syndicats m'avaient prévenue mais ce n'est pas normal que ce ne soit pas partout pareil... peut on parler de permutations nationales? car dans ce cas il y a vice de forme..si ce sont des permut départementales où chaque département fait sa sauce c'est certain..mais là en plus je suis de la même académie que Tatanka.;alors.. je vais poser la question aux syndicats, on verra bien! qui ne tente rien..
claireladromadaire Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Pour moi , barème validé 226 points sabrina1984: le 27 pour le 62 ( pas de calais ) Nous allons faire quasiment le même chemin!!! 222 points du 76 vers le Pas de Calais!
diabloteene Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 15 points accordés pour enfant à naître en juin 2010 en Dordogne... je ne comprends vraiment pas pourquoi ce n'est pas partout pareil, ça me semble ahurissant.
laurdom Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 15 points accordés pour enfant à naître en juin 2010 en Dordogne... je ne comprends vraiment pas pourquoi ce n'est pas partout pareil, ça me semble ahurissant. Ton barème a t'il été validé par l'ia sur le serveur ? Si oui depuis quand ?
sandrine66 Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Qui pourrait nous dire dans quels départements les 15 points sont accordés pour les enfants à naître?..ça permettrait d'étayer notre demande c'est clair qu'ils risquent de manquer ces 15 points.. je m'auto-cite pour relancer ma question! Qui aurait la réponse? Dans le 78 (bébé à naître en mars)
ptitebouille Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous ! Je me rajoute à la liste : je souhaite quitter le 57 pour le 74 (rapprochement de conjoint) avec un barème de 226 points validé. Bon on croise les doigts....bon courage à vous !!
diabloteene Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 15 points accordés pour enfant à naître en juin 2010 en Dordogne... je ne comprends vraiment pas pourquoi ce n'est pas partout pareil, ça me semble ahurissant. Ton barème a t'il été validé par l'ia sur le serveur ? Si oui depuis quand ? oui bien sûr, depuis une semaine à peu près
nhennitpas Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Essai de réponse pour les 15 points enfant en relisant la notice mobilité : je crois que les enfants à charge ne sont comptés QUE s'il y a une demande de rapprochement de conjoint !!! à suivre......
drine78 Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Effectivement. En cas de demande pour convenance personnelle, les enfants ne sont pas comptabilisés. Les points pour enfants à charge ne sont comptés que s'il s'agit d'une demande de rapprochement de conjoint.
Caquine Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 En effet l'année dernière j'ai demandé La Réunion sans rapprochement de conjoint et mes trois enfants n'ont pas compté.
Messages recommandés