Aller au contenu

Mutation 2009/2010

Messages recommandés

Posté(e)

Bien-entendu je parlais de compter les enfants lors des rapprochements de conjoint..et des enfants à naître et non pas encore déjà nés, donc "à charge".. :wink:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Carinel

88

• tibilou

70

• Naia

51

• Caquine

47

Membres les plus actifs

Posté(e)

je confirme que j'ai 15 points pour le bébé à naître mais que j'ai demané un rapprochement de conjoint.Cette histoire d'enfant à naître qui compte comme un enfant né dés le premier jour de grossesse ça date de 2009 d'après les syndicats,ils recevaient juste la nouvelle circulaire en novembre quand ils m'ont conseillé d'envoyer ma déclaration de grossesse et de déclarer l'enfant.

Ceci dit même si ce n'était pas pareil partout ça ne change rien puisque les permut correspondent à un échange entre départements.Ce qui est important c'est que ce soit pareil pour tous ceux d'un même département.

Posté(e)

je confirme que j'ai 15 points pour le bébé à naître mais que j'ai demané un rapprochement de conjoint.Cette histoire d'enfant à naître qui compte comme un enfant né dés le premier jour de grossesse ça date de 2009 d'après les syndicats,ils recevaient juste la nouvelle circulaire en novembre quand ils m'ont conseillé d'envoyer ma déclaration de grossesse et de déclarer l'enfant.

Ceci dit même si ce n'était pas pareil partout ça ne change rien puisque les permut correspondent à un échange entre départements.Ce qui est important c'est que ce soit pareil pour tous ceux d'un même département.

Même si les règles sont identiques pour un même département, à l'intérieur même d'un département plusieurs personnes peuvent demander à rejoindre le même département et donc à partir de là il y a un classement effectué par rapport au barême ...

Donc comme le BO du novembre 2009 est le texte de référence pour toutes les inspections académiques, il ne doit pas y avoir différentes interprétations de cette circulaire minitérielle, encore une abbération de l'éducation nationale !!

Posté(e)

oui dans le fond je suis d'accord les règles devraient être les mêmes partout.Cependant dans le cas d'une permut ne sont en "concurrence" que ceux qui partent du même département pour demander le même département d'arrivée puisqu'il s'agit d'échanges.Enfin, c'est ce que j'en ai compris...

Posté(e)

Effectivement. En cas de demande pour convenance personnelle, les enfants ne sont pas comptabilisés. Les points pour enfants à charge ne sont comptés que s'il s'agit d'une demande de rapprochement de conjoint.

Ah d'accord !

Je viens justement de consulter mon barème et je me suis aperçue que je n'ai pas les 15 points pour ma fille. :sad:

Ceci explique celà ! C'est bien dommage ! Pffffff

J'ai envoyé un mail à mon syndicat pour savoir ce que je pouvais faire, ils vont sans doute me donner ton explications alors ... :blush:

Posté(e)

oui dans le fond je suis d'accord les règles devraient être les mêmes partout.Cependant dans le cas d'une permut ne sont en "concurrence" que ceux qui partent du même département pour demander le même département d'arrivée puisqu'il s'agit d'échanges.Enfin, c'est ce que j'en ai compris...

On est d'accord...alors si on a droit à ces 15 points autant les avoir.

Posté(e)

Alors suite et fin pour les 15 points concernant les enfants à naître dans le cadre des rapprochements de conjoints:

tous les départements sont concernés: il fallait simplement renvoyer un certificat attestant de son état de grossesse et ce avant le 1er janvier 2010; c'était précisé dans le nouveau bo et non sur la circulaire.

encore fallait il le lire.;ce que je n'ai pas fait non plus.. :glare:

Posté(e)

Pour toutes celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur le "système de chaînes", rendez-vous sur le forum intitulé "Permutations informatisées 2009 Tome 3", page 33, mimi974 a joint à son message un document qui explique très bien le fonctionnement du logiciel utilisé pour les permuts!!!

J'ai tenté une recherche .... sans résultat. Si quelqu'un a réussi à mettre la main dessus merci de nous mettre le lien.

Posté(e)

Pour toutes celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur le "système de chaînes", rendez-vous sur le forum intitulé "Permutations informatisées 2009 Tome 3", page 33, mimi974 a joint à son message un document qui explique très bien le fonctionnement du logiciel utilisé pour les permuts!!!

J'ai tenté une recherche .... sans résultat. Si quelqu'un a réussi à mettre la main dessus merci de nous mettre le lien.

permut2009 :wink:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai fourni un certificat de grossesse et une reconnaissance anticipée dans mon dossier de permut et bébé qui doit arriver en juin n'est pas pris en compte !!!

je suis dans le 93, et il s'agit bien d'un rapprochement de conjoint...

Posté(e)

bareme validé et 46e sur la liste, ce ne sera pas encore cette année!!! attendre, attendre, attendre, et encore attendre

Posté(e)

Pour ma part, j'ai fourni un certificat de grossesse et une reconnaissance anticipée dans mon dossier de permut et bébé qui doit arriver en juin n'est pas pris en compte !!!

je suis dans le 93, et il s'agit bien d'un rapprochement de conjoint...

rapproche toi d'un syndicat, ce n'est pas normal, ça m'a été confirmé cet aprèm.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...