Charivari Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Heu, il y a eu une circulaire cette année ? Je n'ai rien vu
Naia Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Heu, il y a eu une circulaire cette année ? Je n'ai rien vu Je croyais qu'elle sortait demain cette circulaire ?? Bon, je ne suis pas trop informée non plus, faudrait pas que je rate l'ouverture du serveur ... Non non pas d'angoisse le BO normalement sort demain et le serveur ouvre à partir du 19 novembre à midi !!! Vous avez jusqu'au 8 décembre midi pour vous inscrire...
cecilou80m Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Heu, il y a eu une circulaire cette année ? Je n'ai rien vu Je croyais qu'elle sortait demain cette circulaire ?? Bon, je ne suis pas trop informée non plus, faudrait pas que je rate l'ouverture du serveur ... Non non pas d'angoisse le BO normalement sort demain et le serveur ouvre à partir du 19 novembre à midi !!! Vous avez jusqu'au 8 décembre midi pour vous inscrire... C'était à peu près ces dates là l'an dernier, ça correspond...
Naia Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Le snuipp du 57 a publié le calendrier sur son site et je pense que dans d'autres départements c'est pareil...
Caquine Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 On va savoir à quelle sauce on va être mangés....
Charivari Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Heu, il y a eu une circulaire cette année ? Je n'ai rien vu Je croyais qu'elle sortait demain cette circulaire ?? Bon, je ne suis pas trop informée non plus, faudrait pas que je rate l'ouverture du serveur ... Non non pas d'angoisse le BO normalement sort demain et le serveur ouvre à partir du 19 novembre à midi !!! Vous avez jusqu'au 8 décembre midi pour vous inscrire... HOreusement que tu es là !
Naia Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Ca promet... on est à peine au mois de novembre et j'angoisse déjà
Carinel Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Ca promet... on est à peine au mois de novembre et j'angoisse déjà de même pour moi
del20160925 Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) 5 novembre 2009 le BO sort demain Où peut-on trouver le lien vers le BO?
mamino Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 le BO sort demain Où peut-on trouver le lien vers le BO? http://www.education.gouv.fr/cid49476/menh0924146n.html
Naia Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 le BO sort demain Où peut-on trouver le lien vers le BO? Ici : http://www.education.gouv.fr/pid285/le-bul...n-officiel.html Je vais vite le lire...
Messages recommandés