koda Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 bonjour, j'ai une question qui me turlupine depuis un moment et je n'arrive pas à trouve la réponse.. est-ce que je peux demander une mutation pour "rapprochement de conjoint" alors que mon conjoint ne sera muté qu'en janvier 2010 ? (voire un peu plus tard..) car il me semble que toutes les situations (familiales, professionnelles..) doivent être justifiées avant le 1er septembre 2009. merci de votre réponse car je souhaiterai prétendre aux points de rapprochement de conjoint pour faciliter ma mutation..
annaelle13 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 bonjour, j'ai une question qui me turlupine depuis un moment et je n'arrive pas à trouve la réponse.. est-ce que je peux demander une mutation pour "rapprochement de conjoint" alors que mon conjoint ne sera muté qu'en janvier 2010 ? (voire un peu plus tard..) car il me semble que toutes les situations (familiales, professionnelles..) doivent être justifiées avant le 1er septembre 2009. merci de votre réponse car je souhaiterai prétendre aux points de rapprochement de conjoint pour faciliter ma mutation.. Il me semble en effet, que tu dois être pacsée avant septembre 2009. Je pense que lors de l'inea-exeat, si tu expliques ton cas ça devrait passer.
koda Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Je te remercie pour ta réponse.. mais en fait, je suis pacsée depuis 3 ans maintenant, donc ce n'est pas le problème.. La question que je me pose, c'est de savoir si je peux participer aux permutations informatisées en tant que "rapprochement de conjoint" pour rejoindre mon conjoint qui sera mutée qu'à partir du mois de janvier 2010.. En fait, lors de ma demande de permutation informatisée de ce mois-ci, mon conjoint ne sera pas encore muté et je ne sais pas si je pourrai fournir un justificatif de sa nouvelle situation professionnelle avant le mois de janvier-février... est-ce que je peux quand même demander une mutation pour rapprochement de conjoint et fournir des justificatifs que plus tard ??
gaelle57 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Je te remercie pour ta réponse.. mais en fait, je suis pacsée depuis 3 ans maintenant, donc ce n'est pas le problème.. La question que je me pose, c'est de savoir si je peux participer aux permutations informatisées en tant que "rapprochement de conjoint" pour rejoindre mon conjoint qui sera mutée qu'à partir du mois de janvier 2010.. En fait, lors de ma demande de permutation informatisée de ce mois-ci, mon conjoint ne sera pas encore muté et je ne sais pas si je pourrai fournir un justificatif de sa nouvelle situation professionnelle avant le mois de janvier-février... est-ce que je peux quand même demander une mutation pour rapprochement de conjoint et fournir des justificatifs que plus tard ?? Je l'avais fait cette année pour mon inéat exéat mais préviens avant les académies que tu leur fournira les justificatifs plus tard ! On sait jamais car certaines sont plus pointilleuse que d'autres ! Maintenant c'est peut-être très différent pour les permut informatisées !
tibilou Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Je te remercie pour ta réponse.. mais en fait, je suis pacsée depuis 3 ans maintenant, donc ce n'est pas le problème.. La question que je me pose, c'est de savoir si je peux participer aux permutations informatisées en tant que "rapprochement de conjoint" pour rejoindre mon conjoint qui sera mutée qu'à partir du mois de janvier 2010.. En fait, lors de ma demande de permutation informatisée de ce mois-ci, mon conjoint ne sera pas encore muté et je ne sais pas si je pourrai fournir un justificatif de sa nouvelle situation professionnelle avant le mois de janvier-février... est-ce que je peux quand même demander une mutation pour rapprochement de conjoint et fournir des justificatifs que plus tard ?? Le calendrier prévisionnel des permutations précise que la date limite des demandes tardives pour rapprochement de conjoint est fixée au jeudi 4 février au plus tard. Il semble donc que pour toi ça pourrait passer puisque tu nous dis que ton mari sera muté en janvier. Précise bien dans tes demandes que tu joindras les documents ultérieurement. Sinon, au pire tu pourras le faire pour les exeat-ineat (chose que j'ai moi-même faite!) mais le hic c'est que tu as plus de chances de muter avec les permuts qu'avec les exeat-ineat, beaucoup plus alléatoire en fonction des situations des départements au moment.
annaelle13 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Je te remercie pour ta réponse.. mais en fait, je suis pacsée depuis 3 ans maintenant, donc ce n'est pas le problème.. La question que je me pose, c'est de savoir si je peux participer aux permutations informatisées en tant que "rapprochement de conjoint" pour rejoindre mon conjoint qui sera mutée qu'à partir du mois de janvier 2010.. En fait, lors de ma demande de permutation informatisée de ce mois-ci, mon conjoint ne sera pas encore muté et je ne sais pas si je pourrai fournir un justificatif de sa nouvelle situation professionnelle avant le mois de janvier-février... est-ce que je peux quand même demander une mutation pour rapprochement de conjoint et fournir des justificatifs que plus tard ?? Le calendrier prévisionnel des permutations précise que la date limite des demandes tardives pour rapprochement de conjoint est fixée au jeudi 4 février au plus tard. Il semble donc que pour toi ça pourrait passer puisque tu nous dis que ton mari sera muté en janvier. Précise bien dans tes demandes que tu joindras les documents ultérieurement. Sinon, au pire tu pourras le faire pour les exeat-ineat (chose que j'ai moi-même faite!) mais le hic c'est que tu as plus de chances de muter avec les permuts qu'avec les exeat-ineat, beaucoup plus alléatoire en fonction des situations des départements au moment. Avez - vous lu le BO concernant le changement de département ? Je ne l' ai pas trouvé.
Naia Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Il est dans le lien donné plus haut, "spécial n°10 en ligne". Ceux qui ont participé l'année dernière, avez-vous vu des changements ?
annaelle13 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Il est dans le lien donné plus haut, "spécial n°10 en ligne".Ceux qui ont participé l'année dernière, avez-vous vu des changements ? Merci !
ana13 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Il est dans le lien donné plus haut, "spécial n°10 en ligne".Ceux qui ont participé l'année dernière, avez-vous vu des changements ? Non, il n'y a pas de changement.
Naia Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Il est dans le lien donné plus haut, "spécial n°10 en ligne".Ceux qui ont participé l'année dernière, avez-vous vu des changements ? Non, il n'y a pas de changement. Merci pour ta réponse, rien de neuf donc...
Carinel Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 le Bo confirme que pour 3 années et plus de séparation, c'est 350 points pour la séparation et pas plus... si j'ai bien compris. Donc autant de points pour 3 ou 4 années de séparation.
batmarnath Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Je te remercie pour ta réponse.. mais en fait, je suis pacsée depuis 3 ans maintenant, donc ce n'est pas le problème.. La question que je me pose, c'est de savoir si je peux participer aux permutations informatisées en tant que "rapprochement de conjoint" pour rejoindre mon conjoint qui sera mutée qu'à partir du mois de janvier 2010.. En fait, lors de ma demande de permutation informatisée de ce mois-ci, mon conjoint ne sera pas encore muté et je ne sais pas si je pourrai fournir un justificatif de sa nouvelle situation professionnelle avant le mois de janvier-février... est-ce que je peux quand même demander une mutation pour rapprochement de conjoint et fournir des justificatifs que plus tard ?? c'est ce qui m'est arrivé il y a 2 ans. j'ai fait une demande pour convenance perso d'abord, puis j'ai écris avant les date limites pour faire un changement en rapprochement de conjoint mais j'ai dû fournir les documents justificatifs en même temps que ma demande car à la date limite il y a une capd qui détermine les points avant d'envoyer les dossier au ministère et après il est trop tard pour fournir les ces justificatifs et tu ne peux alors que justifier ton rapprochement de conjoint aux inéats exéats. j'espère que je me suis bien faite comprendre car je suis crevée et j'ai le cerveau lent ce soir!!!
Messages recommandés