Aller au contenu

Mutation 2009/2010


del20160925

Messages recommandés

J'ai calculé mon barême (226 PTS) mais ayant demandé un inéat exéat en mai 2009, est-ce que cela me fait des points en plus (je demande mon seul et unique département : le 76 pour quitter le 27 dans la même académie) ?????

Non, aucun point supplémentaire pour les demandes d'ineat-exeat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carinel

    88

  • tibilou

    70

  • Naia

    51

  • Caquine

    47

Membres les plus actifs

J'ai calculé mon barême (226 PTS) mais ayant demandé un inéat exéat en mai 2009, est-ce que cela me fait des points en plus (je demande mon seul et unique département : le 76 pour quitter le 27 dans la même académie) ?????

Non, aucun point supplémentaire pour les demandes d'ineat-exeat...

OK, merci car en parcourant les messages du forum, quelqu'un disait que ça comptait comme renouvellement du premier voeu mais ça m'étonnait aussi. J'espère que mon nombre de points suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai calculé mon barême (226 PTS) mais ayant demandé un inéat exéat en mai 2009, est-ce que cela me fait des points en plus (je demande mon seul et unique département : le 76 pour quitter le 27 dans la même académie) ?????

Non, aucun point supplémentaire pour les demandes d'ineat-exeat...

OK, merci car en parcourant les messages du forum, quelqu'un disait que ça comptait comme renouvellement du premier voeu mais ça m'étonnait aussi. J'espère que mon nombre de points suffira...

je confirme, ça ne rajoute pas de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander le pas de calais , je suis actuellement dans l'Eure. J'ai fait une demande d'ineat exeat l'an dernier, apparement pas de points en plus pour ça.

J'ai donc 226 points:

150 rapprochement de conjoint

50 une année de séparation

26 échelon 4

est ce correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander le pas de calais , je suis actuellement dans l'Eure. J'ai fait une demande d'ineat exeat l'an dernier, apparement pas de points en plus pour ça.

J'ai donc 226 points:

150 rapprochement de conjoint

50 une année de séparation

26 échelon 4

est ce correct?

il me semble que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander le pas de calais , je suis actuellement dans l'Eure. J'ai fait une demande d'ineat exeat l'an dernier, apparement pas de points en plus pour ça.

J'ai donc 226 points:

150 rapprochement de conjoint

50 une année de séparation

26 échelon 4

est ce correct?

il me semble que oui

Es-tu depuis plus de 3 ans dans le même département?

Il existe les points de bonification pour ancienneté dans le département, je cite:

"Les 3 premières années de titulaire ne comptent pas. La durée est appréciée au 31 août 2010.

La formule est simple: 2 points par année complète en tant que titulaire (pas de points pour l'année de PE2 et de LC) + 2/12è de point (si besoin) pour chaque mois entier au-delà d'une année pleine.

De +, 10 points supplémentaires sont accordés par tranche pleine de 5 ans."

Mais je l'ai déjà écrit qq pages avant! :tongue:;)

Je demande Exeat: 78 Ineat: 37 Je fais un voeu unique ;)

Je ne veux pas demander le 45 (Orléans) en 2ème voeu car je sais que si j'y vais, j'aurais dû mal à quitter le 45 pour rejoindre le 37

D'où bien réfléchir aux départements que l'on demande!!!

Pour ma part, j'ai 285 points:

150 PACS

50: 1 année de séparation

5: même 1er voeu renouvelé

45: 5 ans en Zone Violence dont cete année 2009-2010

29: échelon 5

6: je suis T6 donc 6-3= 3 années donc 3ans x 2 points= 6 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite question:

Je ne me rappelle plus mais quand on fait sa demande de mutation, on a un récapitulatif de nos points justement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite question:

Je ne me rappelle plus mais quand on fait sa demande de mutation, on a un récapitulatif de nos points justement?

Oui tu reçois un récapitulatif de ton barême dans ta boîte I-Prof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se syndiquer est-il un atout pour obtenir une permutation ? Etes-vous syndiqués ???

Ce n'est pas un atout

C'est juste que tu peux avoir un suivi personnalisé de ton dossier

Mais, même si tu n'es pas syndiquée, les syndicats t'aident dans tes démarches

Sinon, oui, cette année, je me suis syndiquée

65% de la cotisation sont déductibles des impôts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine réflexion intense et plongée dans les cartes des départements limitrophes de celui de la Charente-Maritime our savoir si je postule sur ces derniers en plus du 17...

Je viens de m'apercevoir que les deux-sèvres ne serait peut-être pas un si mauvais plan que ça en ce qui me concerne car si j'obtenais un poste dans les circonscriptions de Niort adjoint IA ou Niort Sud je pourrais être à 30/40 min de mon domicile.

Alors ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un connaît ces circonscriptions, sont-elles faciles à obtenir et la population est-elle agréable?

En effet, je pense que je peux prétendre aux 150 points de rapprochement de conjoint puisque le 79 jouxte le 17 ?

Et si j'obtenais le 79, je pourrais toujours prétendre à ces ponits de rapprochement de conjoint l'année suivante aux permuts ?

Elle est belle la vie des instits qui passent leurs jours fériés à se prendre la tête et à se stresser ne sacahnt pas ce qu'ils doivent prendre comme décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les inversions de lettres et les fautes d'orthographe preuves que j'ai la tête à l'envers!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...