Aller au contenu

Mutation 2009/2010

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci pour la réponse !

Oui, la date limite est bien le 18 déc. J'espère qu'il n'y a pas trop de paperasse à joindre, sinon ça va être du sport, en 8 jours, de tout réunir :cry:

Bonne soirée.

Kuma

Modifié par kuma
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Carinel

88

• tibilou

70

• Naia

51

• Caquine

47

Membres les plus actifs

Posté(e)

Finalement, j'ai enlevé 2 de mes voeux, j'ai gardé les 2 plus intéressants pour moi (le 44 et le 49).

Je guette ma boite Iprof pour le mail. En cas de bugg (assez fréquent dans l'EN! :whistling: ), j'ai imprimé la page + enregistré sur mon ordi ma demande de mutation!

Je croise les doigts pour avoir tous les papiers en temps et en heure pour les renvoyé (comme le changement de job de mon homme est tout récent, pas sûre de tout avoir!). D'ailleurs, pour m'avancer, que faut-il comme justificatifs pour rapprochement de conjoint avec un bébé?? Comme ça je prépare ce que j'ai déjà, et je m'occupe ensuite de ce qu'il me manque!

Posté(e)

La confirmation de demande de mutation met parfois du temps à arriver sur la boîte I-Prof, l'an dernier je m'étais inquiétée à tel point que j'avais contacté mon IA et finalement je l'ai reçu 1 semaine après la fermeture du serveur! Mais il est vrai que les bugs sont familiers de l'EN et ils avaient repousser la date d'envoi des justificatifs, OUF!

Sinon, voici quelques documents à réunir:

- pour un rapprochement de conjoint: Attestation de PACS ou copie du livret de famille si mariage, copie du contrat de travail du conjoint pour justifier du rapprochement

- pour les enfants: extrait de naissance pour chaque enfant ou copie des pages du livret de famille sur lesquelles sont portées les naissances

Voilà pour les justificatifs incontournables, bon courage à toutes et à tous pour monter le dossier...

Posté(e)

je te comprends aussi moi ça fait deux ans que je fais ma demande pour y rentrer. Je l'ai quitté pour l'allier car j'étais liste complémentaire en pensant pouvoir revenir rapidement mais non!J'ai une maison de famille qui m'attend et si ça continue je fais être obliger de la vendre car il faut payer le loyer en allier également.

Posté(e)

- pour un rapprochement de conjoint: Attestation de PACS ou copie du livret de famille si mariage, copie du contrat de travail du conjoint pour justifier du rapprochement

On m'a demandé au téléphone une attestation sur l'honneur qu'on allait bien payer l'impôt ensemble l'année prochaine. (Désolée pour le style ! :D )

Ca se rédige comment, ça ?

Merci d'avance !

Posté(e)

On m'a demandé au téléphone une attestation sur l'honneur qu'on allait bien payer l'impôt ensemble l'année prochaine. (Désolée pour le style ! :D )

Merci d'avance !

Ca m'intéresse aussi! ;)

Posté(e)

Toujours rien dans ma boite i prof....

Posté(e)

Rien non plus!

Posté(e)

Merci d'avance !

J'ai retrouvé mon attestation, ça avait suffit. Bon courage

attestation_impots.doc

Posté(e)

j'ai reçu l'accusé de réception dans iprof mais avec des erreurs : mon coinjoint n'apparait pas !!! Après un bon coup de stress et du temps passé au téléphone avec une personne de la division du personnel de l'inspection académique, ça va être réparé, il faut que je corrige en rouge.

Sur l'accusé reçu, je n'ai pas de conjoint mais quand même une année de séparation :noelblush:

Quelles sont vos pièces justificatives pour rapprochement de conjoint ? attestation de pacs, contrat de travail du conjoint, déclaration sur l'hnneur comme quoi on fera une déclaration d'impôts commune ? autre chose ?

la personne de l'inspection que j'ai eue au tél m'a aussi dit d'ajouter une attestation de résidence commune dans le département de travail du conjoint (quittance...), ça me paraît bizarre ! je n'ai pas de quittance à nos deux nos, mais j'ai la déclaration de résidence commune du pacs...

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu l'accusé de réception. je viens de l'imprimer!

Visiblement, on m'avait finalement trouvé un poste pour cette année (ZIL à Nanterre). Étonnant vu que j'avais fait une demande de tps partiel. Enfin bref, je suis contente de ne pas travailler cette année vu ce poste!

Bon sinon, moi qui suis mariée, avec 1 enfant visiblement je dois fournir :

=> livret de famille pour le mariage

=> livret de famille pour la naissance

Mais comment vont-ils savoir que mon mari va travailler dans le département que j'ai demandé? Quel justificatif dois-je donner? Je ne vois rien là dessus...

Autre question : la date du 18/12 c'est le cachet de la poste ou l'arrivée là-bas?

Posté(e) (modifié)

Moi je n'ai toujours rien reçu... Y'en a t-il d'autres dans mon cas ?

Je me pose aussi la question, pour cette date limite du 18 déc. C'est cachet de la poste faisant foi ? Ou il faut que ça leur parvienne avant cette date ? Il faut envoyer en recommandé avec AR pour être sûr que c'est arrivé ?

Bon, en attendant de recevoir qqchose... Bonne journée à tous.

Kuma

Modifié par kuma
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...