Aller au contenu

Mutation 2009/2010

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Carinel

88

• tibilou

70

• Naia

51

• Caquine

47

Membres les plus actifs

Posté(e)

Toujours rien reçu... Ca doit dépendre des académies. En attendant, je vais éviter d'y penser.

Posté(e)

Je suis dans l'Eure et j'ai bien reçu mon accusé de réception. Je me demandais que fournir pour prouver que mon conjoint travaille bien dans le département demandé (la seine-maritime), car il est gérant de sa société ... Une attestation sur l'honneur, un extrait K-bis?

Merci!!

Posté(e)

Accusé réception reçu, imprimé, signé , ya plus qu'à l'envoyer!! :noelbiggrin: et de croire au Père Noël!

Posté(e)
Je suis dans l'Eure et j'ai bien reçu mon accusé de réception. Je me demandais que fournir pour prouver que mon conjoint travaille bien dans le département demandé (la seine-maritime), car il est gérant de sa société ... Une attestation sur l'honneur, un extrait K-bis?

Merci!!

mon conjoint aussi est à son compte, j'ai fourni à chaque fois un K-bis récent et une attestation sur l'honneur...

Posté(e)

Merci!!

mon conjoint aussi est à son compte, j'ai fourni à chaque fois un K-bis récent et une attestation sur l'honneur...

ok, super merci!!

Posté(e)

Accusé reçu mais mon bébé à naître n'apparaît pas...

Pour celles qui ont un bébé à naître après janvier 2010, apparaît-il?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

J'arrive un peu tard mais du coup je me rajoute quand même!

Il y a effectivement marqué 1 enfant (juste après ma date de naissance ça donne ça =>, 11/01/1984 --- 1 enfant(s))

Je suis dans le 72 et je souhaiterais le 79 (T1 et donc première demande, rapprochement de conjoint, séparation d'un an, un bébé prévu pour juin).

Mel

Posté(e)

Ca y est, accusé reception reçu :heat:

Avis aux personnes qui souhaitent quitter le 77: je ne retrouve plus le lien sur le site de l'IA qui indiquait les coordonnées exactes du bureau où il fallait envoyer l'accusé reception. Si l'un, ou l'une d'entre vous, se balade sur ce post, faites moi signe! Merci

Posté(e)
Bonjour,

J'arrive un peu tard mais du coup je me rajoute quand même!

Il y a effectivement marqué 1 enfant (juste après ma date de naissance ça donne ça =>, 11/01/1984 --- 1 enfant(s))

Je suis dans le 72 et je souhaiterais le 79 (T1 et donc première demande, rapprochement de conjoint, séparation d'un an, un bébé prévu pour juin).

Mel

F,naissance,2009-12-09,,,,,,,10,14,4,2010-06-07,CC0000.png

Argh donc mon p'tit bibou2 n'est pas pris en compte. Comment rectifier le tir?

Posté(e)

Moi j'ai corrigé en rouge tout ce qu'il manquait. Par exemple, il y a bien marqué que je suis pacsée, mais il n'y a rien de précisé sur la situation du conjoint.

Je pense que ça suffit, en ajoutant bien sûr les pièces justificatives.

Je ne sais pas si mon ami doit faire une reconnaissance anticipée car nous sommes pacsés mais pas mariés...

Mel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...