Aller au contenu

Mutation 2009/2010

Messages recommandés

Posté(e)
Ca y est, accusé reception reçu :heat:

Avis aux personnes qui souhaitent quitter le 77: je ne retrouve plus le lien sur le site de l'IA qui indiquait les coordonnées exactes du bureau où il fallait envoyer l'accusé reception. Si l'un, ou l'une d'entre vous, se balade sur ce post, faites moi signe! Merci

Inspection académique de Seine-et-Marne

Cité administrative

DPE-GEFCO2

20, quai Hippolyte Rossignol

77010 Melun Cedex

le bureau pour les permuts c'est GEFCO2

http://www.ia77.ac-creteil.fr/index.php?op...&Itemid=430

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Carinel

88

• tibilou

70

• Naia

51

• Caquine

47

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon, ben toujours rien reçu... Je m'inquiète un peu... ! Y'a t-il d'autres PE de l'Isère qui traînent sur le forum pour me rassurer ?

Sinon j'appellerai l'IA demain...

Bonne soirée à tous.

Kuma

Posté(e)

BOUH! Je n'ai pas du tout le moral ce soir...

Je n'ai toujours pas reçu ma confirmation sur ma BAL I-Prof et puis je me dis que ça ne va encore pas marcher pour moi cette année...

Le hic, c'est qu'une année en congé parental, ça passe, deux ce serait la cata financière...

Posté(e)

J'ai reçu l'accusé, sur lequel ils n'ont pas pris en compte le pacs. J'ai appelé à l'inspection, ils m'ont dit de corriger en rouge ce qui n'allait pas, et bien sur de joindre les pièces justificatives.

Je trouve ça quand même impressionnant, ils sont incapables de faire un logiciel qui fonctionne....Nous on doit être rigoureux sur tout, les dates, les papiers, mais eux par contre, c'est du n'importe quoi.....

Posté(e)
BOUH! Je n'ai pas du tout le moral ce soir...

Je n'ai toujours pas reçu ma confirmation sur ma BAL I-Prof et puis je me dis que ça ne va encore pas marcher pour moi cette année...

Le hic, c'est qu'une année en congé parental, ça passe, deux ce serait la cata financière...

Faut pas déprimer, Tibilou ! Au pire, si ça ne marche pas, tu as toujours la possibilité de demander une année de dispo, et comme ça tu pourras travailler dans un autre domaine pendant un an, ça permet de voir d'autres choses ;-)

Et moi non plus, toujours rien reçu... J'espère juste qu'il n'y aura pas d'erreur...

Bonne soirée !

Posté(e)

Ben.....moi non plus pas d'accusé de réception dans ma boîte....je suis dans l'Eure-et-Loir :blink:

ça va arriver... :sleep:

Posté(e)

Bon, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu d'accusé de réception...

Posté(e)
Bon, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu d'accusé de réception...

heureusement que je suis venue faire un tour sur le site...je ne savais pas qu'il y a avait une confirmation à envoyer..j'ai reçu ce matin mon accusé de réception

Pour l'Oise c'est bien à l'inpection d'académie de beauvais qu'il faut l'envoyer? il y a t il un service en particulier? merci d'avance

Posté(e)

J'ai reçu mon accusé ds ma boîte mais sur l'ausé il demande juste une attestaion de l'employeur pour mon conjoint faisant apparaître la durée de séparation? Il faut demander à l'employeur de notre conjoint de justifier de notre séparation? J'ai bien Compris?

Posté(e)
J'ai reçu mon accusé ds ma boîte mais sur l'ausé il demande juste une attestaion de l'employeur pour mon conjoint faisant apparaître la durée de séparation? Il faut demander à l'employeur de notre conjoint de justifier de notre séparation? J'ai bien Compris?

ou son contrat, il y a la date de début

Posté(e)

oui, c'est un peu déroutant, j'imagine que c'est le contrat de travail.

Moi, je viens de lire celui de mon conjoint. Même s'il travail pour sa boite depuis juillet 2006, il est en CDI depuis seulement fevrier 2008. S'ils prennent en compte seulement les CDI, ca ne fera pas 3 ans qu'on sera séparé, et alors adieu les points bonus...

Posté(e)
j'ai reçu l'accusé de réception dans iprof mais avec des erreurs : mon coinjoint n'apparait pas !!! Après un bon coup de stress et du temps passé au téléphone avec une personne de la division du personnel de l'inspection académique, ça va être réparé, il faut que je corrige en rouge.

Sur l'accusé reçu, je n'ai pas de conjoint mais quand même une année de séparation :noelblush:

Quelles sont vos pièces justificatives pour rapprochement de conjoint ? attestation de pacs, contrat de travail du conjoint, déclaration sur l'hnneur comme quoi on fera une déclaration d'impôts commune ? autre chose ?

la personne de l'inspection que j'ai eue au tél m'a aussi dit d'ajouter une attestation de résidence commune dans le département de travail du conjoint (quittance...), ça me paraît bizarre ! je n'ai pas de quittance à nos deux nos, mais j'ai la déclaration de résidence commune du pacs...

qui peut m'aider ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...