Carinel Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Faut-il indiquer un service particulier sur l'enveloppe où juste inscrire à l'attention de l'inspecteur d'académie???Merci dans mon département, il fallait écrire : division des personnels et des moyens
Petitebouh Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Merci pour vos réponses sur les exeats/ineats! Si je n'ai rien, je tenterai car mon département est super excédentaire pour une fois, alors je pense avoir un exeat. Reste à savoir si le département demandé est déficitaire (très peu probable!). Toujours pas envoyé le courrier, j'attends toujours le contrat de mon homme. Il a appelé aujourd'hui, le contrat était en cours de rédaction! Bref, ils le scannent demain pour que je puisse l'imprimer et le joindre au courrier! Au pire, je me déplace jeudi ou vendredi pour déposer directement le courrier dans le bureau! (au moins comme ça, pas besoin de lettre recommandée, ça fait des économies et je serais sure qu'il est arrivé à bon port!)
kuma Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Faut-il indiquer un service particulier sur l'enveloppe où juste inscrire à l'attention de l'inspecteur d'académie???Merci En ce qui me concerne, c'est au "bureau des affectations - DRH" qu'il faut l'envoyer. Regarde sur les "notice explicative" (sur le site de ton inspection académique, rubrique "enseignants-personnels"). Sur le côté gauche de la lettre en PDF, il doit y avoir le nom du bureau qui s'occupe des mutations interdépartementales. Bonne nuit. Laurent
midjie Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Inspecteur d'académie, ça veut dire celui du département il me semble.Sauf que justement, je viens de voir sur la page dédiée du site de mon IA qu'il faut l'envoyer sous couvert de l'IEN ??? J'ai failli envoyer mon courrier ce soir, mais la Poste était fermée... cela veut donc dire qu'il faut que je passe à l'Inspection de Circonscription demain matin avant d'envoyer le courrier? Je l'ai envoyé sans passer par l'inspection de ma circo... Je ne pense pas être la seule a avoir procédé de la sorte Moi aussi, je l'ai envoyé directement à l'IA. Vous croyez qu'il faut informer l'IEN de notre participation au mouvement interdépartemental ? Et vu les délais super courts, je me vois mal envoyer mon courrier à l'IEN en espérant que celui-ci l'envoie bien à l'IA avant le 18 !!! J'espère que je n'ai pas fait de bourde. Y en a t-il qui ont participé au mouvement l'an dernier sur ce forum ? Avez-vous eu des soucis pour ceux qui ont envoyé leur demande directement à l'IA sans passer par l'IEN ?? Moi, j'ai déjà participé aux permutations, il y a 3 ans. Je n'ai jamais rien envoyé à mon IEN. J'ai obtenu ma mutation sans problème. Sur la confirmation, c'est écrit que je dois envoyer la confirmation à l'IA...
tibilou Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Faut-il indiquer un service particulier sur l'enveloppe où juste inscrire à l'attention de l'inspecteur d'académie???Merci dans mon département, il fallait écrire : division des personnels et des moyens Il faut aller sur le site internet de l'IA de ton département, retrouver la note concernant "le changement de département pour l'année 2010-2011" et sur ce courrier, il y a normalement l'adresse et le service à qui il faut adresser les documents justificatifs accompagnés de l'accusé de réception reçu sur I-Prof. Et nul besoin de prévenir son IEN de circonscription, il sera tenu au courant par l'administration s'il y a satisfaction aux résultats des permuts.
Le Bouc Truiteur Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Merci pour toutes vos indications, la demande part ce matin, sans passer par l'IEN, donc
Petitebouh Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Bon j'ai enfin reçu le contrat de mon mari! je vais pouvoir en faire une photocopie et le mettre dans le courrier pour l'IA. ET demain, je vais directement déposer le courrier dans les bureaux!
Petitebouh Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ca y est, courrier déposé en main propre au service des permutations! (j'ai même une preuve de mon passage, au cas où...) Euh, d'ailleurs, je sais pas si c'est partout pareil, mais j'ai eu l'impression d'être dans "les 12 travaux d'Astérix", vous savez, la scène où il se retrouve dans le bâtiment et qu'ils montent et descendent sans arrêt les étages pour trouver un papier... Et bien c'était un peu ça! J'ai fais 3 étages avant de trouver enfin le bon bureau!
carocédrik Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Contente pour toi Petite Bouh! Reste à attendre maintenant! Passez toutes de bonnes vacances!
Carinel Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Contente pour toi Petite Bouh!Reste à attendre maintenant! Passez toutes de bonnes vacances! oui 3 mois à attendre
minette80 Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Bonsoir à tous, J'ai une petite question qui me turlupine: j'ai fait une demande de changement de département pour la rentrée prochaine: j'ai demandé à quitter l'Oise pour le Pas de Calais. Le problème, c'est que je suis plus sure d'avoir envie de partir( eh oui, femme varie ) J'ai envoyé l'accusé de récéption; vous croyez que c'est encore rattrapable, que je peux annuler ma demander? En plus, je me prend la tete mais c'est pas avec mes 22 points que je risque de l'avoir ma mut... Et si par le plus grand des hasards, je l'obtiens cette mutation en mars, vous croyez que je pourrais la refuser? Pfff je suis vraiment compliquée...
Carinel Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Bonsoir à tous,J'ai une petite question qui me turlupine: j'ai fait une demande de changement de département pour la rentrée prochaine: j'ai demandé à quitter l'Oise pour le Pas de Calais. Le problème, c'est que je suis plus sure d'avoir envie de partir( eh oui, femme varie ) J'ai envoyé l'accusé de récéption; vous croyez que c'est encore rattrapable, que je peux annuler ma demander? En plus, je me prend la tete mais c'est pas avec mes 22 points que je risque de l'avoir ma mut... Et si par le plus grand des hasards, je l'obtiens cette mutation en mars, vous croyez que je pourrais la refuser? Pfff je suis vraiment compliquée... tu as jusquà fin janvier ou début février pour annuler ta demande. Si tu ne l'annules pas et que tu obtiens ta mutation, tu es OBLIGEE de partir.
Messages recommandés