Aller au contenu

Mutation 2009/2010

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, je stresse un peu j'ai envoyé mon courrier en recommandé avec ar mercredi et toujours pas le retour!!! Çà doit être sûrement en raison de la neige. Est-ce que vous savez si le secrétariat travaille cette semaine?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Carinel

88

• tibilou

70

• Naia

51

• Caquine

47

Membres les plus actifs

Posté(e)
bonjour tout le monde, je stresse un peu j'ai envoyé mon courrier en recommandé avec ar mercredi et toujours pas le retour!!! Çà doit être sûrement en raison de la neige. Est-ce que vous savez si le secrétariat travaille cette semaine?

aucune idée mais tu peux toujours essayer :wink:

Posté(e)

Pas de panique, le mien a mis une semaine pour me revenir dans la boîte aux lettres, ne t'inquiète pas, tu vas le recevoir demain ou après demain...

Posté(e)

Ah il fallait l'envoyer en recommandé?oups....

Posté(e)

Non ce n'est pas une obligation , juste une précaution!!!

Posté(e)

Non ce n'est pas une obligation , juste une précaution!!!

je l'ai envoyé en suivi de courrier, j'ai su par internet que le courrier était arrivé, avec la date (et l'heure je crois)

Posté(e)
Moi aussi, je l'ai envoyé directement à l'IA. Vous croyez qu'il faut informer l'IEN de notre participation au mouvement interdépartemental ? Et vu les délais super courts, je me vois mal envoyer mon courrier à l'IEN en espérant que celui-ci l'envoie bien à l'IA avant le 18 !!!

J'espère que je n'ai pas fait de bourde. Y en a t-il qui ont participé au mouvement l'an dernier sur ce forum ? Avez-vous eu des soucis pour ceux qui ont envoyé leur demande directement à l'IA sans passer par l'IEN ??

Il ne faut pas l'envoyer à l'IEN mais bien à l'IA. En tout cas c'est ce qui est marqué sur le site du département. Et c'est ce que j'ai fait l'année dernière et cela n'a posé aucun problème!

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi je participe cette année aux permutations informatisées. C'est la première année ...

Je demande à quitter le 72 pour rejoindre le 44 (ou 49 ou 35 limitrophes).

J'espère qu'avec le rapprochement de conjoint et nos 3 enfants, ce sera enfin bon ... j'avoue ne plus supporter les 4h de trajets quotidiens pour aller travailler ...

Maintenant il faut attendre fin mars pour savoir ... pfff ... c'est long !!!

Courage à tout le monde pour l'attente en tout cas !!!

Bises

Ann

Posté(e)

Bonjour,

tu peux vérifier sur internet si ta lettre est bien parvenue à ton correspondant sur le site de la poste. Il y a un numéro inscrit sur ton recommandé.

Posté(e)

Bonjour,

tu peux vérifier sur internet si ta lettre est bien parvenue à ton correspondant sur le site de la poste. Il y a un numéro inscrit sur ton recommandé.

Merci beaucoup, j'ai été vérifié, je l'ai envoyé le 16/12 et il a été donné le lundi 21!!!

Je suis rassurée

Posté(e)

Je suis en congé maternité et je nai pas la tête à l'école et je viens de me rendre compte que j'avais zappé d'envoyé la confirmation de changements de departement.....

je m'en veux si vous saviez....elle part ce jour, le 24....j'espère que ça ira quand même.....

Posté(e)
Je suis en congé maternité et je nai pas la tête à l'école et je viens de me rendre compte que j'avais zappé d'envoyé la confirmation de changements de departement.....

je m'en veux si vous saviez....elle part ce jour, le 24....j'espère que ça ira quand même.....

Je pense que ça ira, même si je peux pas en être sur... Le secrétariat est fermé pendant les vacances, ils ne vont traiter les demandes de mutation qu'à la rentrée. Et puis, c'est pas comme si tu avait un mois de retard. Tu peux téléphoner en demandant si ils ont bien reçu ton courrier car tu en avais envoyé un premier mais avec la neige, il ne l'on surement pas reçu :bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...