Aller au contenu

Mutation 2009/2010

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part l'accusé de réception est arrivé dans ma boîte iprof dès de 10 décembre !!! j'ai renvoyé illico l'accusé de réception

il n'y a rien à attendre d'autre avant le 4 février (vérification du barème) !

J'ai juste téléphoné à mon IA pour savoir si ils avaient bien reçu mon accusé de réception : tout est OK !! Il faut être patient ...je sais c'est dur !!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Carinel

88

• tibilou

70

• Naia

51

• Caquine

47

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour ma part l'accusé de réception est arrivé dans ma boîte iprof dès de 10 décembre !!! j'ai renvoyé illico l'accusé de réception

il n'y a rien à attendre d'autre avant le 4 février (vérification du barème) !

J'ai juste téléphoné à mon IA pour savoir si ils avaient bien reçu mon accusé de réception : tout est OK !! Il faut être patient ...je sais c'est dur !!

Ce qui me turlupine c'est que l'on a jusqu'au 4 février pour contester notre barême validé. Donc comment contester si on reçoit le barême validé le 4 février et que celui ci n'est pas bon?

Posté(e)

mea culpa , je viens de vérifier dans le guide pratique des mutations ( page 15); c'est à partir du 28 janvier et jusqu'au 4 février qu'il y aura consultation, contrôle et affichage des élèments du barème sur iprof !!!

Ainsi Caquine tu pourras contester si le barème est erroné !!

Posté(e)

En Seine-Saint-Denis, nous pourrons vérifier notre barème à compter du 20 janvier (circulaire de l'inspection académique)...

Ce qui laissera le temps de relire tranquillement et de corriger au cas où...

Posté(e)

j'aimerais bien être en mars moi! :angel_not:

Tu n'es pas la seule!!! ;)

Posté(e)

Idem ...

Posté(e)

Doublement moi (naissance de bébé prévu le 25 !!!)

On attend nos résultats tous les deux: mon mari a été affecté à titre provisoire à 850 km de notre ancien chez nous, j'ai demandé ma mut'aussi mais plus ça va moins j'ai espoir. Si pas de mut' pour moi (pour lui pas de souci je pense) ben on ne peut pas racheter une maison ici et là où on vit, on ne souhbaite pas rester (ça va vite devenir trop petit)

Pour vous :clover:

Posté(e)

Idem ...

J'y pense tous les jours ! :cry:

Posté(e)

Bonjour,

Nous rencontrons un GROS problème.

Je suis séparée de mon conjoint depuis 2 ans, par plus de 800 km. Mais j'ai été licenciée économique et ai connu 2 mois de chomage (en octobre/novembre). J'ai retrouvé un poste.

Or, les syndicats ont appelé mon conjoint en lui disant que tout nos points de séparation ont été annulé a cause de ces 2 mois de chomage.

C'est absurde.

Quels sont mes recours ? Je ne compte pas me laisser gacher la vie par la grosse Machine de L'EN.

Puis aller au tribunal ?

Svp, aidez moi, je suis désespérée.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Nous rencontrons un GROS problème.

Je suis séparée de mon conjoint depuis 2 ans, par plus de 800 km. Mais j'ai été licenciée économique et ai connu 2 mois de chomage (en octobre/novembre). J'ai retrouvé un poste.

Or, les syndicats ont appelé mon conjoint en lui disant que tout nos points de séparation ont été annulé a cause de ces 2 mois de chomage.

C'est absurde.

Quels sont mes recours ? Je ne compte pas me laisser gacher la vie par la grosse Machine de L'EN.

Puis aller au tribunal ?

Svp, aidez moi, je suis désespérée.

Merci

Ce que tu dis me fait peur aussi.

Mon conjoint a eu aussi un passage "à vide" de chômage, de CDD et de formation de 2 ans.

J'aimerais faire valider mes années de séparation, avant et après.

Lorsque j'ai téléphoné au numéro ministériel, on m'a dit que je ne pouvais faire valider ces années, car il y avait eu une période de chômage entre les deux.

En me renseignant auprès des syndicats, selon eux, ces années devraient compter quand même.

Moi, je me demande dans tout ça où est la logique. Je suis en disponibilité, on va me compter mon années de séparation avant celle-ci.

Donc, une année de coupure qui pourrait s'apparenter à du chômage.

De plus, j'ai beau relire la circulaire sur les permutations, je ne trouve rien qui dit que les années de séparation doivent être consécutives.

Je suis aussi désespérée, et j'attends la CAPD pour voir ce qui va en ressortir de ma validation des points de séparation.

Je suis aussi révoltée : on ne cherche pas à truander quelqu'un. J'estime qu'au bout de quelques années de galère, on devrait mériter de pouvoir travailler et vivre auprès de son conjoint et de ses enfants. :mad:

En bref, je ne sais pas quoi te conseiller, et je ne sais pas ce que je vais faire si mes années de séparation ne sont pas prises en compte. J'ai juste l'impression de ne pas pouvoir vivre normalement depuis deux ans que je ne travaille plus. Je veux juste que cela cesse ! :sad:

Tiens moi au courant pour la suite des événements. Je te dirai ce qu'il en est pour moi.

Surtout qu'il me semble que nous demandons le même département.

Bon courage. :wub:

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'apprendre que mon conjoint allait être muté d'ici trois mois ou bien pour septembre :blush: .

J'avoue être perdue concernant les mutations... Puis-je encore en demander une ? Il y a-t-il des démarches particulières quand cela se passe en cours d'année ?

Merci de me répondre au plus vite pour que je puisse réagir administrativement.

Si vous connaissez un lien où cela est déjà expliqué, merci de le joindre.

Je retourne fouiller sur le forum pour voir si je trouve des réponses :bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...