Aller au contenu

Mutation 2009/2010

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'il y a un formulaire à remplir pour les demandes tardives de permutations, mais il y a une date limite: va voir sur siam dans i prof.

Sinon tu peux ensuite participer aux demandes d'ineats exeats qui devraient se faire fin mars début avril je crois.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Carinel

88

• tibilou

70

• Naia

51

• Caquine

47

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour cette réponse très rapide :D !

Si quelqu'un veut compléter, je suis preneuse...

Posté(e)

Les demandes tardives sont à effectuer pour le 4 février, délai de rigueur. :wink:

Posté(e)

vas sur iprof et siam , il te reste en gros 1 semaine pour faire ta demande tardive de mutation mais en imprimant les papiers du site du ministère (28 janv ou 4 févr crois) sinon tu pourras participer aux permutations (appelées aussi inéat/exeat).

Posté(e)

Merci pour votre aide, ils nous manquent plus que les attestations de l'employeur... d'ici une semaine ça risque de faire trop juste. Je vais tout de même imprimer ce qu'il faut au cas où ! :wink:

Posté(e)

petite question j'espère que qq'1 pourra me répondre.

Voilà mon mari a eu une lettre de son employeur qui disait en gros qu'il s'engager à lui trouver un poste dans le département que je demande à partir du 1er sept 2009. J'ai envoyé cette lettre mais à l'heure actuelle il n'a pas changer de département est ce que cette intention suffit pour me rapporter les points de rapprochement de conjoint ou vont ils me demander à moi ou a l'employeur ou en est la situation actuellement

Posté(e)

malheureusement je crois qu'il faut un contrat de travail signé , avec une date de prise en fonction avant la rentrée 2010 et non une promesse d'embauche ..... sinon moi aussi j'aurai déjà mon papier !!!!!!! HELAS!!!!

Posté(e)

malheureusement je crois qu'il faut un contrat de travail signé , avec une date de prise en fonction avant la rentrée 2010 et non une promesse d'embauche ..... sinon moi aussi j'aurai déjà mon papier !!!!!!! HELAS!!!!

bon tant pis j'avais espéré donc ils peuvent directement mettre ma lettre de modification de situation à la poubelle...j'avais cru que les lettres d'intention était prise en compte donc seule compte les attestation d'employeur. Je suis bloquée ancore au moins un an....ca va etre long

Posté(e)

attention , renseigne-toi quand même auprès des autorités compétentes ou des syndicats !!!! je ne voudrais t'avoir donné de mauvaises informations !!!!!

Posté(e)

on verra bien soit ils m'appelleront pour avoir une attestation et là c mort soit je verrai sur mon bareme que c n'est pas considéré comme rapprochement de conjoint

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question dont la réponse doit être évidente, mais je l'ignore...

Est il possible de démissionner de l'EN et ainsi repasser le concours dans l'Académie souhaitée ?

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question dont la réponse doit être évidente, mais je l'ignore...

Est il possible de démissionner de l'EN et ainsi repasser le concours dans l'Académie souhaitée ?

Merci !

Je pense que ça se saurait Moicaillou.

en plus, ça te ferait tout recommencer depuis le début: ancienneté de service, salaire... et tu n'es pas sure que tu y parviendras!!!

il faut te renseigner mais il me semble que ça serait risqué.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...