Aller au contenu

Mutation 2009/2010

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la consultation des barêmes pour l'académie de Bordeaux est le 4 février?C'est la seule date que j'ai trouvée.

Et sinon, demain c'est le 22 MARS, non? :whistling::clown:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Carinel

88

• tibilou

70

• Naia

51

• Caquine

47

Membres les plus actifs

Posté(e)

Personne pour nous expliquer l'attribution des points ?? :blush:

Posté(e)

voilà un lien qui explique pas mal de choses!

http://www.education.gouv.fr/cid49476/menh0924146n.html

En revanche, comment vérifier mon barème, j'ai rien sur Iprof. Si j'appelle les syndicat alors que je ne suis pas syndiquées, ils pourront le vérifier ou pas?

Posté(e)

voilà un lien qui explique pas mal de choses!

http://www.education.gouv.fr/cid49476/menh0924146n.html

En revanche, comment vérifier mon barème, j'ai rien sur Iprof. Si j'appelle les syndicat alors que je ne suis pas syndiquées, ils pourront le vérifier ou pas?

Appèle les syndicats... ils aident tout le monde, même les non syndiqués :wink:

Merci pour le lien !

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai une question si jamais j'ai ma permutation il y a de grandes chances que ce soit pour le rhone (là où travaille mon conjoint) cependant nous habitons dans la drôme... mais par rapport au texte je dois demander en premier le departement où travaille mon conjoint. Mais bon le rhone est grand et comme j'attends un bébé pour le mois de juin je me vois mal parcourir le rhone pour aller bosser.

Donc question : si j'ai ma permutation pour le rhone, puis-je participer au ineat/exeat pour rapprochement de domicile ? C'est à dire du rhone (département obtenu au permut) pour la drome ???

Posté(e)

Merci pour votre aide, ils nous manquent plus que les attestations de l'employeur... d'ici une semaine ça risque de faire trop juste. Je vais tout de même imprimer ce qu'il faut au cas où ! :wink:

Si tu n'as pas encore l'attestation,envoie les papiers quand même en expliquant dans ton courrier que tu auras le justificatif tel jour. Ensuite dès que tu as le papier tu l'envoies tout de suite. On m'avait dit de faire ça l'année dernière.

Posté(e)

Les barèmes sont consultables sur I-Prof pour le 93 ;)

Posté(e)

Dans quelle partie de Iprof on peut voir les barèmes?

Posté(e)

au même endroit où tu as fais tes voeux !

dans services => puis siac je crois si je me rappelle bien

Personne ne peut répondre à ma question :(

Bonjour,

Moi j'ai une question si jamais j'ai ma permutation il y a de grandes chances que ce soit pour le rhone (là où travaille mon conjoint) cependant nous habitons dans la drôme... mais par rapport au texte je dois demander en premier le departement où travaille mon conjoint. Mais bon le rhone est grand et comme j'attends un bébé pour le mois de juin je me vois mal parcourir le rhone pour aller bosser.

Donc question : si j'ai ma permutation pour le rhone, puis-je participer au ineat/exeat pour rapprochement de domicile ? C'est à dire du rhone (département obtenu au permut) pour la drome ???

Posté(e)

au même endroit où tu as fais tes voeux !

dans services => puis siac je crois si je me rappelle bien

Personne ne peut répondre à ma question :(

Bonjour,

Il n'y a pas de points supplémentaires pour rapprochement de domicile mais seulement pour rapprochement de conjoint. En principe les ineat exeat sont accordés principalement pour des rapprochement de conjoint, donc si tu es déjà rapprochée et que tu demandes un département qui t'éloigne je doute que ça marche...mais rien ne t'empêche de demander quand même. Ou alors il faut demander aux permutations les départements limitrophes du Rhône qui te rapprochent de la Drôme et pour lesquels tu as droit aux points de rapprochement de conjoint puisque c'est limitrophe.

Posté(e)

Bonsoir à tous !

J'ai du mal à comprendre un truc : certains parlent de la vérification du barême, qu'ils attendent dans les jours à venir (voir même depuis hier, si j'ai bien tout saisi). Or, en allant sur Iprof, dans service-Siam, il est indiqué que nos barêmes (à vérifier) seront disponibles du 3 au 4 février. Est-ce uniquement sur l'Isère ? Est-ce différent d'un département à l'autre ??

J'ai donc du mal à comprendre pourquoi certains attendent de vérifier leur barême ces jours-ci.

En tout cas, si vraiment c'est départemental et qu'il faut attendre le 3 février pour nous, les isèrois, ça va être juste, pour contester, en cas d'erreur !!!

En attendant d'avoir vos éclaircissements, bonne fin de soirée !

Laurent

Posté(e)

Bonsoir à tous !

J'ai du mal à comprendre un truc : certains parlent de la vérification du barême, qu'ils attendent dans les jours à venir (voir même depuis hier, si j'ai bien tout saisi). Or, en allant sur Iprof, dans service-Siam, il est indiqué que nos barêmes (à vérifier) seront disponibles du 3 au 4 février. Est-ce uniquement sur l'Isère ? Est-ce différent d'un département à l'autre ??

J'ai donc du mal à comprendre pourquoi certains attendent de vérifier leur barême ces jours-ci.

En tout cas, si vraiment c'est départemental et qu'il faut attendre le 3 février pour nous, les isèrois, ça va être juste, pour contester, en cas d'erreur !!!

En attendant d'avoir vos éclaircissements, bonne fin de soirée !

Laurent

Exact, cela dépend de chaque académie, de la date de la CAPD et du temps que mettent ensuite les personnels administratifs pour rentrer les données...

Dans le 93, nous devions avoir les barèmes le 20 janvier et ils sont finalement arrivés le 23 suite à un problème informatique dixit l'IA.

En tout cas c'est bon pour moi, 403 points pour aller en Charente-Maritime : plus qu'à croiser les doigts... :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...