Caquine Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir à tous ! J'ai du mal à comprendre un truc : certains parlent de la vérification du barême, qu'ils attendent dans les jours à venir (voir même depuis hier, si j'ai bien tout saisi). Or, en allant sur Iprof, dans service-Siam, il est indiqué que nos barêmes (à vérifier) seront disponibles du 3 au 4 février. Est-ce uniquement sur l'Isère ? Est-ce différent d'un département à l'autre ?? J'ai donc du mal à comprendre pourquoi certains attendent de vérifier leur barême ces jours-ci. En tout cas, si vraiment c'est départemental et qu'il faut attendre le 3 février pour nous, les isèrois, ça va être juste, pour contester, en cas d'erreur !!! En attendant d'avoir vos éclaircissements, bonne fin de soirée ! Laurent Dans le 77, il n'y a rien dans SIAM alors que dans le 93 les barèmes à vérifier y sont déjà: c'est donc variable d'un département à l'autre. En fait chaque département doit faire remonter ensuite les demandes au niveau national, après vérification départementale courant février en présence des syndicats qui contrôlent de leur côté. A zut j'avais pas vu que domifafa avait déjà répondu!
Ally06 Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Barème validé aussi ici ouf! sinon pour voir il faut aller au même endroit que pour faire ses vœux, siam, mouvement inter-départemental, et voir barème!
Sanderland Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 au même endroit où tu as fais tes voeux ! dans services => puis siac je crois si je me rappelle bien Personne ne peut répondre à ma question Bonjour, Moi j'ai une question si jamais j'ai ma permutation il y a de grandes chances que ce soit pour le rhone (là où travaille mon conjoint) cependant nous habitons dans la drôme... mais par rapport au texte je dois demander en premier le departement où travaille mon conjoint. Mais bon le rhone est grand et comme j'attends un bébé pour le mois de juin je me vois mal parcourir le rhone pour aller bosser. Donc question : si j'ai ma permutation pour le rhone, puis-je participer au ineat/exeat pour rapprochement de domicile ? C'est à dire du rhone (département obtenu au permut) pour la drome ??? Il n'y a pas de points supplémentaires pour rapprochement de domicile mais seulement pour rapprochement de conjoint. En principe les ineat exeat sont accordés principalement pour des rapprochement de conjoint, donc si tu es déjà rapprochée et que tu demandes un département qui t'éloigne je doute que ça marche...mais rien ne t'empêche de demander quand même. Ou alors il faut demander aux permutations les départements limitrophes du Rhône qui te rapprochent de la Drôme et pour lesquels tu as droit aux points de rapprochement de conjoint puisque c'est limitrophe. oui je sais bien que l'on a des points seulement pour rapprochement de conjoint. ma question était si j'obtiens le rhone au permut (qui est le département ou travail mon conjoint mais pas celui où nous habitons qui est la Drôme et qui est non limitrophe du rhone...) si la meme année je peux demander ineat exeat pour rapprochement de domicile rhone vers drome (meme si je sais que rapprochement de conjoint son prioritaire ) je ne sais pas si je suis assez clair
lyxira Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 J'ai du mal à comprendre comment je vais pouvoir être intégrée aux permut si dans certaines académies les barèmes sont déjà rendus. Ou alors les demandes tardives ont la même date partout ? Ca va être très serré pour nous car son employeur va donner la réponse mardi 26 ( + le temps qu'il fasse les papiers et signe) et je dois tout envoyer avant le 28 au rectorat en espérant que le cachet de la poste suffira, sauf si je m'y rends et donne les papiers en main propre... pfff début de semaine tendu... question assez urgente concernant la demande de changement de département: quelle est la différence entre " classement initial ou reclassement" et "promotion" au sujet de l'échelon ? je suis perdue je n'arrive pas à remplir ce passage... Plus: quels justificatifs faut-il pour le pacs ? Merci de m'aider
Petitebouh Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 lyxira : Normalement, ceux qui n'ont pas pu participer au permut informatisées parce que trop tard, normalement, ils ont jusqu'au 04/02/2010 pour envoyer les papiers. Donc normalement ça devrait aller (le mieux, si tu peux est de tout déposer toi même : tu seras sure d'être dans les temps (pas de pb de poste)). pour le sujet de l'échelon, je ne vois pas. En revanche, pour le justificatif de PACS je pense que l'attestation suffit. Sinon, pour en revenir au vérif des barèmes, pour le 92, il n'y marqué nul part qu'on peut vérifier ses points avant le 4 février. J'ai rien du tout dans ma boite IProf. Quelqu'un du 92 peut-il m'éclairer??
Carinel Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 au même endroit où tu as fais tes voeux ! dans services => puis siac je crois si je me rappelle bien Personne ne peut répondre à ma question Bonjour, Moi j'ai une question si jamais j'ai ma permutation il y a de grandes chances que ce soit pour le rhone (là où travaille mon conjoint) cependant nous habitons dans la drôme... mais par rapport au texte je dois demander en premier le departement où travaille mon conjoint. Mais bon le rhone est grand et comme j'attends un bébé pour le mois de juin je me vois mal parcourir le rhone pour aller bosser. Donc question : si j'ai ma permutation pour le rhone, puis-je participer au ineat/exeat pour rapprochement de domicile ? C'est à dire du rhone (département obtenu au permut) pour la drome ??? Il n'y a pas de points supplémentaires pour rapprochement de domicile mais seulement pour rapprochement de conjoint. En principe les ineat exeat sont accordés principalement pour des rapprochement de conjoint, donc si tu es déjà rapprochée et que tu demandes un département qui t'éloigne je doute que ça marche...mais rien ne t'empêche de demander quand même. Ou alors il faut demander aux permutations les départements limitrophes du Rhône qui te rapprochent de la Drôme et pour lesquels tu as droit aux points de rapprochement de conjoint puisque c'est limitrophe. oui je sais bien que l'on a des points seulement pour rapprochement de conjoint. ma question était si j'obtiens le rhone au permut (qui est le département ou travail mon conjoint mais pas celui où nous habitons qui est la Drôme et qui est non limitrophe du rhone...) si la meme année je peux demander ineat exeat pour rapprochement de domicile rhone vers drome (meme si je sais que rapprochement de conjoint son prioritaire ) je ne sais pas si je suis assez clair oui, tu pourras dès cette année faire une demande d'inéat-exéat du rhone vers la drome
Carinel Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Barème validé aussi ici ouf! sinon pour voir il faut aller au même endroit que pour faire ses vœux, siam, mouvement inter-départemental, et voir barème! ok, moi j'attendais un mail dans la boite irpof. J'ai regardé là où tu dis, mais je n'ai rien, le lien est inactif, il faut encore attendre...
nhennitpas Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 pour LYXIRA, je suis dans le même cas que toi et mon mari n'aura qu'une réponse ORALE,que mercredi 27; si c'est bon il va signer le contrat ce week-end et moi je pourrais le porter à l'IA Créteil le mercredi 3 février . OUF la limite est le 4 !!!! (enfin c'est ce que j'ai compris ce n'est pas clair le 4 fév ou le 28 janv ??) espèrons que nous ayons toutes les deux ces fichus contrats de nos conjoints !!! et avant la date fatidique !!!
nhennitpas Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Je viens à nouveau de vérifier : il y a un conflit de dates : sur le bulletin officiel n°10 du 5 novembre 2009 , il est marqué dans un tableau de l'annexe III Jeudi 4 février au plus tard - date limite d'enregistrement des demandes tardives pour rapprochement de conjoint et des demandes d'annulation ou de modification de candidature consultation des barèmes validés par l'IA-DSDEN sur I-Prof Mais sur le guide pratique des mutations 2010 (en ligne ou papier) Réussir sa mobilité (du ministère aussi) la date indiquée est le 28 janv !! quelle est la bonne ?? moi je préfèrerais le 4 février !!!! je vais appeler demain le snuipp !!! quelqu'un a-t-il une réponse en attendant ?? merci
thay Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Impossible de vérifier pour ma part... le site semble être HS... Je verrais donc ça demain.
Malou Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Impossible de vérifier pour ma part... le site semble être HS... Je verrais donc ça demain. J'ai aussi vu le 28 car pour ma part je me tate à annuler ma demande... je ne suis plus sure de vouloir remuter...
Caquine Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Caquine, je peux te demander comment tu fais pour être séparée de ton conjoint par tant de km avec enfants???????? J'ai même pas tenté le coup avec mon conjoint, j'ai préféré le congé parental car pas envisageable de faire autrement. Tant-pis, on avait carrément moins de sous, mais on était ensemble!!! En tout cas, je croise les doigts pour que ça marche... parce que franchement... c'est inhumain de vivre ça! Malou, en parcourant les pages de ce post je viens juste de me rendre compte que tu m'avais posé une question...en octobre! Je ne vais pas toujours régulièreùent sur le forum donc je rate des trucs Pour répondre à ta question: nous ne sommes pas séparés géographiquement avec mon mari et mes enfants car je me suis mise en disponibilité. Effectivement ce n'était même pas envisageable d'être une famille éclatée de 9000km! En attendant une hypothétique mutation je travaille à mi temps dans le privé dans mon ancien métier (instit' c'est une reconversion assez récente pour moi!).
Messages recommandés