Aller au contenu

Mutation 2009/2010

Messages recommandés

Posté(e)

je ne sais pas moi non plus, je n'ai pas tout compris ....... peut-être un syndicat de donnera-t-il une réponse plus claire ??????

désolée de ne pouvoir t'être plus utile !!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Carinel

88

• tibilou

70

• Naia

51

• Caquine

47

Membres les plus actifs

Posté(e)

Barème validé dans le 78, après m'avoir certifié que le bébé à naître en mars ne compterait pas le voilà qui compte dans le barème.

Donc 264.5 point pour intégrer le 83

Barème validé pour moi aussi, mais seulement 191 points. Après avoir eu confirmation des syndicats et de l'IA, les enfants à naître ne compte que pour les couples non mariés, ou non pacsé, qui ont fait une déclaration préalable. C'est ton cas?

Sinon, les académies interprètent différemment les circulaires?

Enfin, je suis deuxième dans l'ordre de barème pour obtenir le gard depuis l'Allier. Je n'y crois pas trop!

Non nous sommes mariés, pas de déclaration préalable.

Le service du mouvement m'a appelé en décmbre car il fallait une précision pour l'affectation de mon mari j'en ai profité pour leur demander pour le bébé, on m'a dit "s'il ne naît âs avant fin janvier il ne compte pas"

Et là il compte dans le barème...

De toute façon je ne me fais guère d'illusion, d'après le lien fréquemment donné sur ce post, sur les 3 dernières années, une seule personne a muté dans le 83 venant du 78 (262 points je crois)

Oui, mais peut être que personne auparavant ne voulait muter du 78 au 83! Et puis peut être que la personne du 78 qui a muté avec 262 était la seule a demandé le 83 cette année là...Oui, j sais ça fait beaucoup de peut-être mais bon, on se rassure comme on peut!!! :smile:

Pour infos, j'ai appelé un syndicat du var qui m'a dit qu'une soixantaine de personnes voulait quitter le var.Reste à savoir combien le var en laissera rentrer cette année...en plus,-et ça , ça ne m'a pas rassuré du tout!-70 personnes sont encore sans poste et toutes ne seront pas casées d'ici juin...J'espère que du coup ils ne vont pas restreindre les entrées dans le département en étant si excédentaire.... :cry:

Posté(e)

Je vais reposer aussi ma question :

comment sont gérés les vœux. J'en ai fais 2 : le 44 car c'est là que siège la boite de mon homme, le 49 car c'est là qu'il travaille.

Puisque c'est informatique on garde un semblant d'équité mais comment l'ordinateur gère les vœux multiples?

Est-ce qu'il regarde le barème, puis vœu 1 si c'est pas possible il regarde le vœu 2.

ou alors est-ce qu'il fait d'abord tous les voeu 1 de toutes les demandent puis dans ceux qui restent ils regardent le vœu 2?

je sais pas si je suis bien claire...

Je t'avoue que je suis aussi perdue que toi...Cela m'a l'air bien compliqué!!!Courage à toutes

Posté(e)

Une personne a indiqué son rang en fonction de son barême, dans les messages un peu plus haut. Comment peut on le savoir?

Si tu appelles un syndicat de ton département , il peut te dire combien de personnes demande le même département que toi(en partance de ton département d'origine bien sûr)et si vous êtes plusieurs de dire un peu les barèmes des autres demandeurs.

En même temps comme tout dépend des autres départements, qu'il s'agit d'une grande chaine,et que d'une année sur l'autre rien n'est pareil , je ne sais pas si on peut trop s'y fier!

Posté(e)

C'est quand même étonnant ces différences pour la prise en compte ou non d'un bébé à venir, pourtant le règlement des permutations doit être le même pour tout le monde au niveau national, il n'y a donc aucune raison pour que les futurs bébés comptent pour les unes et pas pour les autres, c'est vrai, mince! 15 points en plus c'est toujours mieux que rien il me semble!!!

Dans la mesure ou les mutations sont nationales,les critères de prise en compte du bareme doivent être le même pour tous!!!Tu as raison, 15 points, c'est 15 points!!!!

Posté(e)

C'est quand même étonnant ces différences pour la prise en compte ou non d'un bébé à venir, pourtant le règlement des permutations doit être le même pour tout le monde au niveau national, il n'y a donc aucune raison pour que les futurs bébés comptent pour les unes et pas pour les autres, c'est vrai, mince! 15 points en plus c'est toujours mieux que rien il me semble!!!

Dans la mesure ou les mutations sont nationales,les critères de prise en compte du bareme doivent être le même pour tous!!!Tu as raison, 15 points, c'est 15 points!!!!

oui c'est clair! ici on m'a comptabilisé ma fille qui a 17 mois mais pas mon bébé à naître en juillet, je ne trouve pas ça équitable non plus, mais bon plus rien ne m'étonne..

Posté(e)

Je commence à avoir peur...

Sur Iprof Paris, on me dit que je n'ai pas saisi de demande de mutation... :cry:

Posté(e)

Lyxira

As-tu renvoyé l'accusé de réception entre le 9 et le 18 décembre à ton IA ?

Posté(e)

Bonjour!

Une de plus...

Je veux quitter le 94 pour le 33 (rapprochement de conjoint 2ans de séparation

A mon tour de vous rejoindre sur ce post, en espérant qu'il n'y aot pas de modifs de pbareme maintenant que mon pacs est pris en compte !

Cha64 : quitter le 40 pour le 64 ou 65 (rapprochement de conjoint depuis tout ce temps...)

audreycita:quitter le 24 pour le 33(rapprochement de conjoint)

aurelielehavre : le 27 (eure) pour le 76 (seine-maritime) dans la même académie pour rapprochement de conjoint et familial

sabrina1984: le 27 pour le 62 ( pas de calais ) ou 59 (nord) pour rapprochement de coinjoint

Maoria : le 30 pour le 34

batmarnath : le 47 (lot et garonne) pour la Gironde (33) pour rapprochement de conjoint

Naia : le 57 pour le 53 pour convenances personnelles

stefff57 : le 57 (moselle) et vais demander le 92 (hauts de seine) pour convenances personnelles (rejoindre mon homme)

dom60 : le 60 pour le 02

snoop : quitter le 69 pour le 34

claireladromadaire: le 76 pour le 62 ( rapprochement de conjoint si mon conjoint ne vient pas à moi!)

tildabc : le 77 pour le 39

galhia : le 77 pour le 67 pour rapprochement de conjoint aussi.

CLEMSARAH : le 93 pour aller dans le 30 pour rapprochement de conjoint

DomiFafa94 : le 93 (Seine-Saint-Denis) pour le 17 (Charente-Maritime) pour rapprochement de conjoint

Sanderland : le 93 pour le 69,26 ou 38 (pour rapprochement de conjoint)

NeBuLeUz : quitter le 27 (eure) pour le 29 (Finistère) pour rapprochement de conjoint + familial et raisons médicales

Lilitte: le 77 pour le 13

kikija : le 83 pour le 29 (rapprochement de conjoint)

Christouille77 : le 45 pour le 31 ou le 82 (rapprochement de conjoint)

Lucie33370: Quitter le 94 pour le 33(rapprochement de conjoint 2ans de séparation

Posté(e)

Je vais reposer aussi ma question :

comment sont gérés les vœux. J'en ai fais 2 : le 44 car c'est là que siège la boite de mon homme, le 49 car c'est là qu'il travaille.

Puisque c'est informatique on garde un semblant d'équité mais comment l'ordinateur gère les vœux multiples?

Est-ce qu'il regarde le barème, puis vœu 1 si c'est pas possible il regarde le vœu 2.

ou alors est-ce qu'il fait d'abord tous les voeu 1 de toutes les demandent puis dans ceux qui restent ils regardent le vœu 2?

je sais pas si je suis bien claire...

Pour toutes celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur le "système de chaînes", rendez-vous sur le forum intitulé "Permutations informatisées 2009 Tome 3", page 33, mimi974 a joint à son message un document qui explique très bien le fonctionnement du logiciel utilisé pour les permuts!!!

Posté(e)

Barème validé dans le 78, après m'avoir certifié que le bébé à naître en mars ne compterait pas le voilà qui compte dans le barème.

Donc 264.5 point pour intégrer le 83

Barème validé pour moi aussi, mais seulement 191 points. Après avoir eu confirmation des syndicats et de l'IA, les enfants à naître ne compte que pour les couples non mariés, ou non pacsé, qui ont fait une déclaration préalable. C'est ton cas?

Sinon, les académies interprètent différemment les circulaires?

Enfin, je suis deuxième dans l'ordre de barème pour obtenir le gard depuis l'Allier. Je n'y crois pas trop!

nana c'est pas vrai! on est pacsé, mon petit bout va naître en juin et il compte!

Diabloteene, bonjour.

Visiblement tu souhaites quitter le 24 pour le 33 et tu as eu accés à ton barême validé ?

Depuis quel jour as tu pu consulter ton barême en Dordogne ?

Si ton barême est validé par l'IA, tu dis que ton petit bout qui va naître en juin compte, est ce que cela veut dire que l'on t'a accordé les 15 points d'enfant à charge ?

Je te pose ces questions car même si je n'enseigne pas dans le même département que toi, on fait partie de la même académie (je souhaite quitter le 33 pour rejoindre le 64) et à vrai dire je me rends compte qu'il n'y a aucune harmonisation quant au calcul des barêmes (dans la même académie) notamment pour les enfants à naître en 2010.

Me concernant, mon loulou est prévu pour avril 2010 et il n'est pas comptabilisé en Gironde (dixit syndicat + IA de la Gironde que j'ai contacté hier), on aura accés à nos barêmes à partir de lundi d'après le serveur.

En attendant je pense que chacune et chacun devrait surveiller son barême et se faire accorder par l'IA ces 15 points d'enfant à charge pour tous les enfants de moins de 20 ans au 1/09/10 né ou à naître puisque cela compte dans certains départements !!!

15 points ce n'est pas rien ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...