violaine Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 On a decide de passer la vitesse superieure et donc de traiter 2 sujets par semaine RDV 21h au chat comme chaque mardi pour les eclaircissements
violaine Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 bon visiblement personne ne l'a fait ?? On s'est tous jeté sur la toupie B5 pour la semaine d'après alors !!!!!!!!
violaine Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 donc pour le mardi 1er juin c'est vrai qu'il laisse perplexe ce sujet!!!!! bien pour ça qu'on est pas motivé, mais quand on sera face à l'obstacle faudra le passer, alors autant s'entrainer. au boulot les filles
Viou78 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 J'ai essayé de faire quelquechose, à vous de voire et merci pour les divers avis. :P Sujet_B1_Viou78.doc
mena1 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 J'essaie de faire ça cet après midi mais je ne pourrais pas être là pour le tchat car une fois de plus, je commence à 4H mercredi matin (dur dur le lever à 3H!!!!)...
violaine Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 ben moi j avoue je sais pas par quel bout le prendre je comprends pas ce que ca represente les especes de noeuds en bas!!!
karinemai Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 moi aussi j'ai pas trop compris le document, je m'y suis arrache les cheveux toute l'apres midi e tj'ai rien compris!!! quelqu'un peut nous eclairer?
violaine Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 qu est ce que vous en avez dit sur le cha. Moi javoue migraine et gros coup de pompe, donc je suis restee devant la tele avec mon mari et je me suis couchee tot.
violaine Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 j'ai lu ce que tu as fait Viou Pas mal, je connaissais pas la balance Romaine, honte sur moi!!!!!!!!!! Ca doit etre pour ça que je voyais pas comment prendre cette saleté de dossier. Il me semble néanmoins que comme nous au début tu détailles trop ta séquence et pas assez ta séance proprement dite. Pense bien à donner le niveau de la classe proprement dite auquelle s' adresse ta séance.
Viou78 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je te remercie Violaine, mais j'ai du mal à concevoir de ne pas trop détailler la séquence, j'ai l'impression que c'est incomplet si je ne mets pas grand chose pour chaque séance : comment faut-il faire ?
Messages recommandés