Aller au contenu

Aix Marseille A4 alimentation


violaine

Messages recommandés

On a decide de passer la vitesse superieure et donc de traiter 2 sujets par semaine

RDV 21h au chat comme chaque mardi pour les eclaircissements

Donc voici le 2eme theme biologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • piyoute

    9

  • violaine

    6

  • karinemai

    5

  • marie-paule

    5

bonjour, :huh:

j'ai pas pu tchacher hier , car ce matin je vais travaillé,mais les sujets pour mardi prochain c'est quoi? A4 et?

merci

il y aura un compte rendu du tchat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ça vous dérange si je participe mardi soir? je voudrai faire le sujet.

comment procédez-vous?

avant mardi, vous mettez en ligne et on se critique mutuellement sur le tchat, c'est ça?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'interesse comment ça se passe???je me sens seule dans cette préparation sans savoir si je suis oui ou non admissible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les sujets d'aix marseille

on fais les devoirs chacun chez soi et on les mets en ligne pour le mardi et on en discute le soir sur le chat a 21h

pour mardi sujet a4 et b1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet que j'ai fait il y a quelques temps, je vous fais passer mon travail, si ça peut vous aider...

Je ne pourrais pas venir en discuter avec vous mardi soir, mais n'hésitez pas, si vous avez des critiques...

alimentation_humaine_piyoute.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon travail pour le C4 (et non A4)...

C4_MenaAix_Marseille.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Mena

mais ainsi que tu as déjà pu le constater j'ai tendance lors de surcharge cognitive à modifier certaines lettres C en A et Develay en.........

Salut Pyoute, dis on est toutes les 2 sur Grenoble alors et on a Sciences et 2000 m en commun. Et puis 2 p'tit zouaves:

Moi je suis allée courir hier pour la première fois depuis bien longtemps juste un footing de 45 min, mais j'ai encore mon genou qui me fait mal aujourd'hui, zut, zut et rezut!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Violaine?

Tu habites dans l'académie de Grenoble?

Je suis impressionnée par ton "juste un petit footing de 45 min" vu que pour moi, dès que j'ai atteind 2000 m, c'est la fin, je m'effondre !

Et en sciences, tu en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh piyoute je te rassure c'était la première fois que j'allais courrir _bl_sh_ depuis une petite tentative en avril. J'y suis retournée ce matin, l'horreur :(:( Mon mari m'a dit que c'était tjrs plus facile de courrir la première fois et qu'après les 4 fois d'après l'horreur.

Et pour faire 45 min l'autre jour, j'ai courru, mais je crois que quelqu'un en marchant vite serait allé aussi vite que moi. L'année dernière je m'étais chronométrée sur le 2000m : 15 minutes!!!!!!!!!!

Alors là j'attends avant de voir l'étendue des dégats, car j'ai de l'endurance si je courre lentement, mais impossible de tenir en vitesse :(

Ben en sciences je bosse au fur et à mesure des sujets qu'on traite sur le forum, et je ferai le classement suivant :

1 scicnes physiques, j'aime

2 Biologie (euh j'aime moins et je maitrise moins)

3 technologie (beurk!!!!!!! j'ai jamais rien vu dans l'espace et tout ce que je fais avec mes 10 doigts à toujours l'air de guinguois, je suis sure que mon fils est meilleur que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas participer au tchar non plus car je commence à 4H mercredi matin donc je serais surement au lit à cette heure-là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...