piyoute Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 un second sachant que pour celui ci, on en a pas mal discuté parce que la séquence que je propose n'est paut être pas trop dans le sujet. Mais bon, ça peut tout de même donner des idées relation_EV_piyoute.doc
piyoute Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 celui ci, on a dit que mon topo était pas mal... relation_EV_piyoute.doc
piyoute Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 les changements d'état, c'est un de nos premier thème, alors peut être pas terrible... pour tout dire, je n'ai pas encore relu... _bl_sh_ Les_changements_d___tat_piyoute.doc
piyoute Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 pardon pardon, y'a erreur : celui qui est censé être pas trop mal, c'est la reproduction des plantes à fleur et pas la relation entre les être vivants !! le voici reproduction_des_plantes___fleur___piyoute.doc
karinemai Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 marie paule je te propose le B5comme seconde sujet piyoute je trouve ton idée tres bien, faut voir avec les autres membres du groupe les sujets que notre groupe ayons pas encore fait sont les A2, 4, 6,7,8 dans lesB ce sont les 1 (pour mardi), 3,4,5(pour mardi),6,7,8 et dans les C se sont les 5,6,7,8 merci pour ton travail que tu nous fait partager par contre la fiche sur le changements d'état et celui sur la reproduction des plantes a fleurs c'est quel sujet?
piyoute Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 le sujet sur la reproduction des plantes à fleurs est le sujet C6 le sujet sur les changements d'état est un sujet de Paris 2003. je ne peux pas le mettre en ligne (impossible d'importer des pdf?) mais je te l'envoie par mail
Audinelle Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 je fais partie du groupe de Piyoute donc je fais comme elle bizzz bizzz Les_changements_d___tats_Audette.doc
Audinelle Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 voici celui sur les fuseaux horaires le A6 Le_rep_rage_de_l__heure_A6_Audette.doc
Audinelle Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Voilà le C3 sur les relations entre êtres vivants Audette_C3.doc
Audinelle Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Et le dernier le C6 sur la repro des plantes à fleur... Si ça peut vous servir.... biz bizzzz :P La_reproduction_des_plantes___fleur_audette.doc
liloubay Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 A mon tour puisque je travaille avec piyoute et audette, ce sont les mêmes sujets. en ce qui concerne la reproduction des végétaux, j'ai été trop compliquée et technique / au public visé : de mignons petits bouts. pour les autres sujets c un peu mieux je crois. je vous les fait passer dans l'ordre chronoloqique. sachant que ceux faits en premiers sont sans doute moins conforme au travail attendu. bon courage à toutes (je crois qu'il n'y a pas de garçons non plus dans votre groupe) changements_d___tat.doc
Messages recommandés