rien Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Bonsoir à tous. comment vous organisez vous pour traiter cette matière ? faites-vous en commun ou faites-vous des activités différentes ? Dans ce dernier comment faire pour laisser les cp en autonomie quand vous faites une découverte d'une notion avec les ce1 ? je suis complétement perdue ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rien Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Quels exercices donnez-vous à vos cp en autonomie ? Mardi je vais voir le tableau à double entrée avec mes ce1. Je ne peux pas aborder cette notion avec les cp en début d'année ? que puis-je leur donner en autonomie ? des eptits problèmes simples où il s'agit de dénombrer des collections ? Merci pour vos conseils car je galère vraiment dans cette matière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rien Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2009 peut on travailler le tableau à double entrée en cp en première période ? faire une séance commune avec les ce1 serait plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 4 octobre 2009 Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Pour moi, oui ! Je le faisais avec mes GS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant