Aller au contenu

Les ateliers de PS


cleo17fr

Messages recommandés

Peut-être des petits pots type cléopatre?
et là ils risquent de la manger ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être des petits pots type cléopatre?
et là ils risquent de la manger ;)

déjà qu'ils me machouillent la patafix. Ils vont finir par me prendre pour une irresponsable au centre anti-poison :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je n'ai pas de solution miracle mais nous ce sont des pots avec un couvercle entonnoir pour laisser passer genre 2 pinceaux et je n'ai souvenir que d'une seule fois où ça a ete renverse au point de couler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je viens sur ce post car j'essaie desespérement d'envoyer un message à natachalala mais le forum ne veut pas!

voici le contenu du message:

bonsoir,

je suis entrain de lire d'anciens messages où tu m'avais indiqué avoir de la colle avec un embout mousse et que c'était super. En fait, je voulais savoir si tu avais toujours ces tubes avec embout, où tu les avais trouvé et ce que tu en pensais maintenant après avoir utilisé plusieurs années ce système. j'ai des TPS PS, cette année assez brusque, je voudrais vraiment quelque chose qui facilite l'autonomie, pas de colle partout qui déborde, pas de pinceau qui ne sait plus tremper dans la colle que l'on est alors obligé de retourner...

que me conseilles tu?

merci beaucoup

laurymado

si quelqu'un a d'autres idées de colle que le pinceau dans les petits pots etces embouts sorte de stick qui roule je suis preneuse, tous les avis sont les bienvenus

Me voilà...

Moi j'aime bien ce système de colle. Les embouts sont à changer régulièrement (au moins une fois dans l'année) effectivement, mais j'ai pu en acheter indépendamment des flacons. Chez qui ? Je ne sais plus. Je regarde à l'école demain... Par contre, à part une coloration possible de la colle par capillarité, je n'ai jamais eu de modification de la consistance de la colle.

J'ai vu chez un autre représentant, un ensemble assez cher avec des embouts en métal (fine grille). Mais je n'ai pas voulu investir dans un autre système. Là encore, je ne me souviens pas du nom. Si cela me reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui aura des ps à la rentrée ??? après ps/ms cette année, je rempile pour ps pure et serai inspectable. Commencez-vous à penser à votre future année, moi oui, il reste 2 semaines et à part finir les evals pour les livrets pour moi l'année est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, comme d'habitude, on se suit ! après des ps-ms cette année, je rempile à priori pour des ps purs ! :wink:

pareil aussi, inspectable, mais c'est le cas depuis 2 ans en même temps :glare:

et oui je commence à cogiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel courage !

Ici aussi je dois boucler les évals....et album à compter, plus de CJ depuis 1 semaine et là, j'ai même laissé mon classeur à l'école !:lol:

Moi je saute une classe ! :D

Et suis inspectable depuis janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo : espèce de copiteuse :lol:

cleo : ça y est tu quittes le clan des ps, tu voulais changer ou t'as pas trop eu le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pour la première année j'aurai une PS pure cette année ! (après plusieurs années de MS et de GS) Je suis en congé maternité donc je commence à cogiter aussi ! (je profite que le grand soit chez la nounou, et des siestes du petit pour soit dormir ^^ soit preparer un peu !)

J'ai acheté vers les maths PS (j'avais utilisé les version MS et GS l'an dernier)j'ai aussi acheté Ateliers graphiques de chez Retz et Catego. J'ai fouillé dans l'excellent site : http://soutien.over-blog.fr/ et j'ai lu quasi tout le post sur les mascottes !

Je flippe un peu car je suis rodée en MS et GS mais jamais fait de rentrée en PS ! j'ai fait un remplacement de décembre à mai l'an dernier en TPS/PS mais je n'ai pas lancé la classe... Et j'avoue avoir quelques à priori sur la PS ! Enfin l'année prochaine me fera peut être changer d'avis !

En tout cas si vous avez des sites références, ou des outils à me suggérer je suis tout ouïe !

En tout cas je suis volontaire pour partager avec vous cette année 2011-2012 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...