Aller au contenu

Les ateliers de PS


cleo17fr

Messages recommandés

et bien moi j'aurai 13 PS et 7 MS que j'ai eu cette année.Je boucle encore quelques évaluations cette semaine et mon projet sur les papillons et la dernière semaine on fera plus cool! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo : espèce de copiteuse :lol:

cleo : ça y est tu quittes le clan des ps, tu voulais changer ou t'as pas trop eu le choix...

C'est un choix, mais je ne voulais surtout pas des PS/MS dans les proportions qu'on aura.....bref....un peu de changement ca fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rempile en ps aussi, plus nombreux mais du coup peut etre pas de tps en janvier et inspectable aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS (17) et MS (10).

Mes premiers "MS" :smile:

mon effectif de cette année ! 19 ps et 12 ms

l'après-midi avec les ms est un moment tellement agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS MS pour moi, comme cette année mais avec enfin ma classe et mon école à moismile.gif

Je ne connais pas encore les effectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cette année, j'aurai ps/ms mais avec des effectifs très déséquilibrés: 8 ps et 20 ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cette année, pour moi aussi: TPS PS, avec un effectif provisoire de 32 (mais je ne sais plus comment ils seront répartis: je crois que c'est 10 TPS - 22 PS). Mais ca va très certainement augmenter en septembre (l'an dernier, je suis passée de 15 à 25 le 1 septembre!). On envisage de répartir les PS de début d'année dans la classe de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS (17) et MS (10).

Mes premiers "MS" :smile:

mon effectif de cette année ! 19 ps et 12 ms

l'après-midi avec les ms est un moment tellement agréable !

J'espère bien que ça sera un moment agréable, vu que ma collègue de GS va me faire la tête car je ne décloisonne plus avec ses élèves de GS et que celle de MS va également me faire la tête (mais ça c'est déjà effectif depuis toute l'année) car je vais travailler avec les MS l'après-midi (elle ne fait généralement rien ou vraiment pas grand chose avec ses élèves).

Tu avais combien de groupes ? Est-ce que tu aurais un exemple d'emploi du temps ?

Merci !

Je pensais faire 3 groupes de PS (en dirigé le matin) et 2 de MS (en dirigé l'après-midi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 groupes de ps de 6-6-7 et 2 de MS 6-6 moi aussi

et de la même manière je ne m'occupe que des ps le matin, que des ms au moment de la sieste des ps, puis en fin d'après-midi quand les ps reviennent j'essaie un maximum de travailler avec les 2 niveaux, en les faisant travailler ensemble, parfois par binôme 1ps-1ms

mon emploi du temps, ça vaut ce que ça vaut, je le changerai un peu je pense car c'est quand même bien possible qu'à la rentrée je me retrouve encore avec des ps-ms... embêtant de ne savoir qu'à la pré-rentrée mais nos effectifs sont tellement tordus et énormes... :glare:

emploi du temps PS-MS (classe 7) 2010-2011.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez 5 groupes , vous avez 5 tables de travail ou vous êtes obligés d'avoir toujours un groupe en jeu ou à la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 5 tables, c'est ultra rare que je les mette en jeu

de toutes façons ici, j'ai toujours 30-31-32 élèves, donc je vois pas comment je pourrais faire avec uniquement 4 tables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...