winny93 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 BONJOUR? QUE PENSER DU MANUEL ET DU GUIDE DU MAITRE, ? la progression est-elle bien? LA DIFF2RENCIATION, ? merci
caramel Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 un petit up! j'ai acheté un spécimen, et il a l'air pas mal. J'aimerai savoir l'avis de ceux qui l'ont essyé ou ont le Guide péda. merci
pachou Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Je l'utilise depuis 3ans. Toutes les notions (ou presque) du programme y sont. ils font le Souviens-toi sur l'ardoise, lis font les premières questions de ORED tout seul puis on le fait ensemble (ils écrivent les réponses sur le cahier de brouillon). on lit la def ensemble et je pose des quedtions pour voir si tout le monde a compris et ensuite exos sur cahier.
caramel Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 merci de ta réponse. du coup je me suis lancée pour l'acheter. je mettrai mon avis dès que je l'aurai un peu plus utilisé.
HappyPomme Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Je fais remonter le post. D'autres avis sur ce manuel ?
Messages recommandés