Aller au contenu

phrases magiques en EPS?????


taratatouille

Messages recommandés

donc je me lance: pendant les écrits j'ai discuté avec une fille qui a passé l'EPS l'an dernier et elle m'a parlé de mots ou de phrases magiques à dire absolument pdt l'entretien. je recherche donc un enchanteur ou une fée qui pourrait m'en dire +. merciiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ophel

    9

  • gourmande

    8

  • Cécile pyrénees

    4

  • Fine

    4

Euh..... Bonjour???

C'est bien ça non?

Nan,sans rire, moi aussi j'aimerais bien savoir! Aller petite fée montre toi sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dir par une copine qui est prof qu'il fallait dire '"médiateur rebondissant " pour nommer le ballon, c'est pas magique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P euh, franchement, je crois que je me sentirais trop ridicule de sortir des termes comme ça !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le plus dur, ce sera de dire ce genre de truc..sans rigoler!!et sans que le jury pense qu'on se moque d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715
j'ai entendu dir par une copine qui est prof qu'il fallait dire '"médiateur rebondissant " pour nommer le ballon

looooooooooooooooool :D :P

Ne dites pas le but, dites la cible

Ne dites pas le joueur qui a le ballon, dites le porteur de balle (le PDB pour les intimes)

Ne dites pas le terrain, dites l'espace de jeu

...

Le jargon de l'EPS, ça me saouuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le plus dur, ce sera de dire ce genre de truc..sans rigoler!!et sans que le jury pense qu'on se moque d'eux...

:D je garantis la crise de rire avec un jargon pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me vois pas no plus utiliser ce vocabulaire là. De totue façon sir tu sais parfaitement de quoi tu parles avec des mots simples ça devrait aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours en candidat libre et je ne savais pas du tout comment se passait l'oral en EPS (le forum n'existait pas encore, en tout cas pas sous cette forme !)

Donc les questions qui m'avaient prises au dépourvu :

"Quelle progression prévoyez-vous pour cette APS (activité physique et sportive pour les non initiés !)"

"Quelles APS programmez-vous sur une année scolaire ?" Pensez-y avant, ça sera toujours ça de fait, en équilibrant bien les différentes activités (gymniques, athlétiques, jeux et sports co, d'opposition etc )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, mon oral a été catastrophique ! (3/20). Le jury a commencé par me demander à qeul APS se rapprochait l'activité que j'avais décrite (sans doute très mal). Là, je suis devenue toute rouge, j'ai piqué un phare. c'est pas que je ne savais pa répondre à la question .... c'est que je ne l'ai même pas comprise ! APS, j'en avais jamais entendu parler ! pour moi c'est un appareil photo mais j'ai supposé que ce n'était pas ça. J'ai fini par avouer que je ne savais pas ce que ça voulait dire et ils sont restés bouches bées !

J'aime beaucoup les mots magiques d'Azerti. Est ce que tu en aurais d'autres ?

Sinon, le médiateur rebondissant, c'est trop délire :D . Il a fumé quoi celui qui a inventé ce terme ? Franchement ! En tout cas, ça m'a fait rire et ça fait du bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien si ceux qui l'ont passé l'année derniere nous faisaient part de leurs experiences (bonnes ou mauvaises)

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...