jewel626 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 bonsoir comme tous les mois je dois remplir mon actualisation pour les ASSEDIc seuelemnt voila, combien d'heure dois je déclarer pour le moment je suis sur un temps plein mais que mettre, le nombre d'heure devant les enfants ( 26h) ou alors 35h comme un temps plein!!
jewel626 Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 oups j ai mis 35 h toute facon ja ttends encore mes fiches de paie de septembre!! les assedics vont raler!
stef8 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 oups j ai mis 35 h toute facon ja ttends encore mes fiches de paie de septembre!! les assedics vont raler! N'attends pas tes fiches de paie car tu risques d'avoir des pb avec les assedics. Appelle l'IA, et demande à la personne qui s'occupe des salaires de t'envoyer une attestation sur laquelle est écrit: le nombre d'heure + ton salaire brut. Ils ont l'habitude de le faire. Ca te fera gagner du temps et surtout de devoir écrire ou te justifier auprès des assedics pourquoi tu n'as pas envoyer les fiches de paie à temps. Pour info, j'ai reçu certaines fiches de paie trois mois + tard ......
cococacao Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 oups j ai mis 35 h toute facon ja ttends encore mes fiches de paie de septembre!! les assedics vont raler! N'attends pas tes fiches de paie car tu risques d'avoir des pb avec les assedics. Appelle l'IA, et demande à la personne qui s'occupe des salaires de t'envoyer une attestation sur laquelle est écrit: le nombre d'heure + ton salaire brut. Ils ont l'habitude de le faire. Ca te fera gagner du temps et surtout de devoir écrire ou te justifier auprès des assedics pourquoi tu n'as pas envoyer les fiches de paie à temps. Pour info, j'ai reçu certaines fiches de paie trois mois + tard ...... tu as raison stef8 c'est ce que j'ai fait pour le mois de sept et oct, sinon les assedics ne vont pas te payer. ils attendent la preuve!
cococacao Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 oups j ai rien envoyé!!!! mieux vaut passer directement que d'envoyer les documents
Messages recommandés