Aller au contenu

Roman Polanski


Zarko

Messages recommandés

Ce que je trouve nul dans cette histoire c'est le temps qui a passé, il aurait du etre arreté depuis longtemps, pour moi la il y a prescription dans la mesure ou la victime semble avoir pardonné et prefere a mon avis ne pas faire remonter un passé douloureux face auquel on veut la remettre...

Cela n'empèche pas qu'il réponde de ses actes devant un tribunal et qu'il soit sanctionné. Beaucoup de victimes de viol ne veulent plus en entendre parler après. En France toutes les 2 heures une femme est violée, pour autant, très peu portent plainte (1 sur 11).

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi.

J'édite : Je n'avais pas lu Véro, :wub::cry: ma belle! Autour de moi, 2 personnes aussi, c'est pour cela que je n'ai pas pu supporter ce que j'ai lu, tout comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    15

  • dhaiphi

    8

  • del-120312

    4

  • nanou69

    3

Membres les plus actifs

Ce que je trouve nul dans cette histoire c'est le temps qui a passé, il aurait du etre arreté depuis longtemps, pour moi la il y a prescription dans la mesure ou la victime semble avoir pardonné et prefere a mon avis ne pas faire remonter un passé douloureux face auquel on veut la remettre...

Cela n'empèche pas qu'il réponde de ses actes devant un tribunal et qu'il soit sanctionné. Beaucoup de victimes de viol ne veulent plus en entendre parler après. En France toutes les 2 heures une femme est violée, pour autant, très peu portent plainte (1 sur 11).

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi.

J'édite : Je n'avais pas lu Véro, :wub::cry: ma belle! Autour de moi, 2 personnes aussi, c'est pour cela que je n'ai pas pu supporter ce que j'ai lu, tout comme toi.

Bon, c'est horrible ces histoires et les chiffres sont bien réels.... :cry:

Maintenant, je ne crois pas que ce forum , ou du moins ce post, soit fait pour raconter sa vie '"la mauvaise vie...".

Perso, je préfère garder un ton humoristique sur ces affaires transformées en règlement de comptes médiatico-politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer dans l'humour...Prochain titre des journaux:

"Frédéric Mitterrand attrape la grippe A dans les studios de TF1 en croisant un mec nouveau-chômeur qui venait dire qu'il ne comprenait rien à l'affaire Clearstream" ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... C'est un peu facile aussi.

Il ne l'a pas violée que je sache.

Et si elle était si jeune que ça, elle n'aurait pas du se trouver avec lui.

Où se trouvait-elle donc selon ses parents ?

Moi, à 13 ans, je n'avait pas l'autorisation de sortir sans dire où et avec qui.

Et certainement pas la nuit...

Tu y etais ? Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas osé dire non sur le coup qu'elle etait conscentante... Rien que son age parle pour elle, à 13 ans il parait evident qu'on veut pas se faire sauter dessus par un adulte non ???

Et ce n'est pas parce que tes parents t'ont coincée a la maison à 13 ans que tu n'as pas été violée, c'est aussi parce que tu as eu de la chance, parce que le viol il peut aussi bien etre plus tot, plus tard et pourquoi pas avec des membres de la famille... alors enfermer ses enfants pour les proteger ça va 5 minutes...

Ce que je trouve nul dans cette histoire c'est le temps qui a passé, il aurait du etre arreté depuis longtemps, pour moi la il y a prescription dans la mesure ou la victime semble avoir pardonné et prefere a mon avis ne pas faire remonter un passé douloureux face auquel on veut la remettre...

sauf qu'aux États-Unis, la prescription n'existe pas (n'est-ce pas le cas pour la pédophilie en France?) et que Polanski n'est coupable de rien puisqu'il n'a pas été jugé. C'est à la justice de définir les responsabilités.

On devrait d'ailleurs s'interroger sur les responsabilités de cette justice qui n'a rien fait depuis tout ce temps. Comme si le sort de quelqu'un ne dépendait que du bon vouloir d'un juge de traiter un dossier quand ça lui chante! On parle d'un viol pas d'un vol de vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Polanski, c'est clair, il y a des zones d'ombre et des curiosités...Pour Mitterrand le neveu, c'est sûr, il n'est pas un pro de la politique... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mitterrand le neveu, c'est sûr, il n'est pas un pro de la politique...

Les membres de la "société civile" ne sont jamais restés très longtemps au gouvernement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mitterrand le neveu, c'est sûr, il n'est pas un pro de la politique...

Les membres de la "société civile" ne sont jamais restés très longtemps au gouvernement...

Exact. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça marche parfois.. (un certain temps ! :lol:) . Hitler (caporal), Mussolini (simple instit :lol: ), Staline (à vérifier), Franco... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... C'est un peu facile aussi.

Il ne l'a pas violée que je sache.

Et si elle était si jeune que ça, elle n'aurait pas du se trouver avec lui.

Où se trouvait-elle donc selon ses parents ?

Moi, à 13 ans, je n'avait pas l'autorisation de sortir sans dire où et avec qui.

Et certainement pas la nuit...

Une adolescente consentante pour se faire sodomiser à 13 ans par un adulte, ça court pas les rues, non plus! :blink: Parce que c'est exactement ça qui lui est reproché.

Je crois qu'elle a nié les faits, qu'elle a dit qu'elle était d'accord, car on a dû l'impressioner ou payer gracieusement sa famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Polanski, c'est clair, il y a des zones d'ombre et des curiosités...

Pour Mitterrand le neveu, c'est sûr, il n'est pas un pro de la politique... :wink:

L'oncle , non plus ne l'était pas! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obama, prix Nobel...beravo,guerre le fiston Qdinv,: czqfezecarjkopcomp

va

Tu deviens de plus en plus inintelligible. :blink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...