Aller au contenu

Roman Polanski


Zarko

Messages recommandés

C'est sûr que se faire sodomiser à 13 ans par un vieux de 40 ans, c'est l'éclate !!! :blink:

Donc, les filles qui mettent des jupes et qui se font violer, c'est leur faute ???

Et si on pense pareil, un père qui viole sa fille pendant 5 ou 6 ans, elle n'a pas à se plaindre aussi puisqu'elle n'avait qu'à le dire à sa mère :mad: La vie est tellement simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    15

  • dhaiphi

    8

  • del-120312

    4

  • nanou69

    3

Membres les plus actifs

C'est sûr que se faire sodomiser à 13 ans par un vieux de 40 ans, c'est l'éclate !!! :blink:

Donc, les filles qui mettent des jupes et qui se font violer, c'est leur faute ???

Et si on pense pareil, un père qui viole sa fille pendant 5 ou 6 ans, elle n'a pas à se plaindre aussi puisqu'elle n'avait qu'à le dire à sa mère :mad: La vie est tellement simple ...

Donc on est d'accord, elle a été violée, il doit rester en prison, célèbre ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obama, prix Nobel...beravo,guerre le fiston Qdinv,: czqfezecarjkopcomp

va

Tu deviens de plus en plus inintelligible. :blink::wink:

:lol: Alors mon clavier s'est mis à faire n'importe quoi (touche bloquée) et je n'ai pas vérifié...Bon, là j'en ai un tout neuf (et pas cher)...mais j'étais pas sur le bon post...Au fait , que pensez-vous de Sarkozy le fiston ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obama, prix Nobel...beravo,guerre le fiston Qdinv,: czqfezecarjkopcomp

va

Tu deviens de plus en plus inintelligible. :blink::wink:

:lol: Alors mon clavier s'est mis à faire n'importe quoi (touche bloquée) et je n'ai pas vérifié...Bon, là j'en ai un tout neuf (et pas cher)...mais j'étais pas sur le bon post...Au fait , que pensez-vous de Sarkozy le fiston ? :wink:

Arrête de mettre de grandes citations dans ta signature...ça la fout mal quand on invente un langage extra terrestre :D

En plus, tu te mélanges le post, les mots...trop de politique tue :wink:

ALors ce que j'en pense? Ben il est aussi bien que le père! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai les signatures que je veux, d'ailleurs excellentes dans leurs clartés et simplicités . :bleh:

Mon clavier a déraillé, que tu veuilles le croire ou non ... :wink: (verse un café sur le tien pour voir comment il réagit). :lol:

D'accord avec toi sur le fils du père. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et ben, Véro...

Sinon, rien à voir, mais, par exemple, 2 jeunes de 15 ans qui "sont consentants" et le font, peut-on inculper l'un ou l'autre de fait sur mineur 10 ans plus tard ?

P.S: Et oui, le monde avance tout seul, même sans notre petite personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...