lasmoule Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Voilà, je travaille beaucoup par manipulation et par conséquent sous forme de jeux. J'ai l'impression que mes élèves(cp-ce1) ont parfois du mal à comprendre mes explications lorsque nous abordons un nouveau jeu. Comment faites vous? Merci d'avance pour vos conseils.
Porcinet Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Donner des explications les plus simples possibles, et surtout surtout ben faire jouer 2 élèves devant toute la classe pour montrer comment on fait. Le refaire une ou deux fois s'il faut avant de lancer la classe dans l'activité. Et quand les élèves posent des questions, demander à ceux qui ont compris de répondre.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant