Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je travaille beaucoup par manipulation et par conséquent sous forme de jeux. J'ai l'impression que mes élèves(cp-ce1) ont parfois du mal à comprendre mes explications lorsque nous abordons un nouveau jeu. Comment faites vous?

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)

Donner des explications les plus simples possibles, et surtout surtout ben faire jouer 2 élèves devant toute la classe pour montrer comment on fait. Le refaire une ou deux fois s'il faut avant de lancer la classe dans l'activité. Et quand les élèves posent des questions, demander à ceux qui ont compris de répondre.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...