jenny27 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour, Question simple, avez-vous eu votre salaire de septembre??? J'étais déjà en contrat l'année passée, donc c'est un renouvellement, normalement, on devrait le recevoir assez vite non? Merci de vos réponses...
nanniss Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 normalement c'est le 27 ou 28. Rassurez moi, je suis juste AE cette année , je serais payée en meme temps que les autres j'espère????? car la mon compte va vraiment faire la gueule. Pour celles et ceux qui ont les bourses les avez vous eu?
lyli22 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Moi aussi je suis nouvelle AE et moi aussi je n'ai pas encore eu mon salaire....j'espère que ça ne va pas tarder!!
coline7 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Moi j'ai eu un courrier comme quoi même si mon contrat est renouvellé ils l'ont pas su assez tot, donc je n'aurai pas de paye au mois de septembre, j'aurai une avance au mois d'octobre et ce sera régularisé ensuite! C'est peut etre la même chose pour vous?
lyli22 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 la secrétaire de mon collège nous a fait signer le contrat avant le 15 septembre pour justement être payé car après c'est trop tard....mais comme je ne sais pas exactement la date du versement de salaire...je pense enfin j'espère que ça ne va pas tarder
nanniss Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 ouai beh j'espère que je verrais quelque chose sur mon compte demain ça devient la cata là!
nanniss Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 ça y est!!!a 22h30 mon salaire apparait enfin sur mon compte!lol soulagement.... en revanche sur mon compte ya marqué"lyc jean monnet" alors que ce n'est pas le cas je suis dans un collège. Peut etre dépendent-ils de ce lycée.......
lyli22 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Moi aussi je travaille dans un collège et c'est un lycée qui me rémunère! Sinon je crois que les salaires ne sont pas partout pareil...je fais 21h par semaine et je gagne 530€ (je travaille à Metz et comme je suis en régime local je cotise plus)
sylleon Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Pas partout pareil exact : 553 euros nets pour 18 h ... Exact pour un lycée "payeur" autre que celui où on travaille.
Chichile Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 et c'est normal qu'une copine AVS dans la meme ville que moi (AVS co et moi AVS i) soit "dirigée" et payée par un college et moi pat l'IA??
Messages recommandés