anelia Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 moi j'ai reçu un virement aujourd'hui, intitulé "acompte" ..
jenny27 Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) 29 septembre 2009 Toujours rien pour moi... L'année passée, je faisais 18h, payée 560euros.... Considérée comme étudiante, j'ai le droit à un crédit d'heures d'où ces heures-là... Je bosse dans un collège, dans les Yvelines, à Saint Germain en Laye...
angelik86 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Une question quant on a fait des heures en plus quant nous sont elles payées? Pour 18h j'ai touché 553,21 euros. J'ai fait 10h supp, donc ça pas du être payé?
lyli22 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Il n'y a pas de budget prévu pour les heures sup des AE donc normalement elles ne sont pas payées!...
anelia Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Il n'y a pas de budget prévu pour les heures sup des AE donc normalement elles ne sont pas payées!... pareil chez nous, c'est récupéré .... enfin si on y arrive ...
Sevea Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Je confirme: on n'a pas à faire d'heures supp' normalement, ou alors c'est récupéré et dans certains établissements mieux vaut prendre les devants pour les récupérer effectivement... Ici, salaire de septembre non reçu: mon contrat a été renouvelé pour cette année mais mon établissement gestionnaire a changé et on m'a prévenue que je recevrais probablement mon salaire de septembre avec une semaine de retard (mais bon c'est sympa que l'on m'ait prévenue ).
jenny27 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 Salaire reçu aujourd'hui, 570 euros, 18h par semaine, académie de Versailles... Et effectivement, les heures sup ne sont pas payées...
Chichile Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 et c'est normal qu'une copine AVS dans la meme ville que moi (AVS co et moi AVS i) soit "dirigée" et payée par un college et moi pat l'IA?? alors? sinon moi aussi j'ai recu mon salaire, sans le remboursemeent de transport grr... et je fais des heures supp si on veut puisque je n'ai pas un contrat d'étudiant alors que je le suis depuis cette année, mais je m'étais engagée...
ninoushka64 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Coucou; Chez nous toujours rien reçu,mais on a eu la réunion de rentrée des AVS lundi matin durant laquelle il nous a été annoncé qu'on ne serait pas payés avant fin octobre(et encore,sans doute juste un acompte),car soi-disant les contrats sont parvenus trop tard au gestionnaire des salaires.Ca me fait bien rigoler car le contrat je l'ai reçu le 18 septembre dernier,renvoyé dans la foulée!Donc s'il y a des fautifs,c'est bien l'Inspection Académique!Et on fait comment nous pour vivre sans salaire pendant ce temps??? Non mais franchement y'a que dans l'Education Nationale qu'on voit ça !!!
MissCh0c0 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 et c'est normal qu'une copine AVS dans la meme ville que moi (AVS co et moi AVS i) soit "dirigée" et payée par un college et moi pat l'IA?? alors? sinon moi aussi j'ai recu mon salaire, sans le remboursemeent de transport grr... et je fais des heures supp si on veut puisque je n'ai pas un contrat d'étudiant alors que je le suis depuis cette année, mais je m'étais engagée... Oui. Les AVS-co sont un sous-type d'AE, donc gérés par les collèges comme tous les AE. Les AVS-i sont gérés directement par l'IA et n'ont pas le même statut. Une fin de contrat d'AVS-i sera indemnisée par le rectorat, alors qu'une fin de contrat d'AVS-co par les ASSEDIC.
angelik86 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Ok ben merci de m'avoir prévenu pour les heures supp!! j'éspère qu'elles tomberont pas aux oubliettes!! je vasi suivre ça de prêt merci merci.
Messages recommandés